Nous sommes le 24 Nov 2024, 00:39 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.Izydrive vous ramène, vous et votre voiture !La société Izydrive prend part cette année à la 60ème Foire aux vins d'Alsace qui se tient actuellement à Colmar. Le concept est simple, pas besoin de prendre de risque au volant, faites vous raccompagner ! Alors pour 10€, 15€ ou 20€ (selon votre zone géographique) un chauffeur vous ramènera à votre domicile, dans votre voiture. Une fois chez vous, ce dernier repartira alors à l'aide d'un scooter pliant et peu encombrant, qu'il aura préalablement ... Lire la suite : Izydrive vous ramène, vous et votre voiture ! | Vus : 2357 | Réponses : 0 | Forums : Général présentationSalut à toutes et à tous ,voilà une présentation rapide ,j'habite à lyon j'ai entre 38 et 40 ans papa de 3 garçons et je suis le malheureux propriétaire d'un citröen évasion!!!! Merci par avance pour tous les conseils que je pourrait obtenir ici, et j'espère faire profiter de la petite expérience que j'ai ..... Et je béni le ciel de l'existance de ce site Lire la suite : présentation | Vus : 4076 | Réponses : 6 | Forums : Présentation c'est pô juste1999. Voilà presque 10 ans que la Honda S2000 a été présentée... et elle n'a pas pris une ride, même après le restylage d'il y a quelques années. Alors que tout le monde attend une héritière, Honda vient de lancer une série spéciale, réservée aux USA, de son roadster hurlant, S2000 CR (Club Racer). Cadeau d'adieu ? Allez, voicil la recette pour transformer votre S2000 en Club Racer. Prenez une S2000 (américaine, donc en ... Lire la suite : c'est pô juste | Vus : 3689 | Réponses : 5 | Forums : Général Enfin en congés !!!Piti coucou à tous ! Ça y est, en congés ce soir ! Et reprise du boulot le 27/08/07 Donc, à dans 3 semaines si vous ne me lisez pas ! À+ Bises Lire la suite : Enfin en congés !!! | Vus : 1679 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres web-mediaBonjour, Je voudrai vous présenter la partie auto-moto de mon site! Le site est nouveau, et n'est pas très plein, mais sa va bientôt s'agrandir! Alors les parties vidéos: Vidéos Auto-Moto Images Auto-Moto Noter que si vous voulez, vous pouvez uploader vos propres vidéos sur mon site ici et vos propres images ici Je vais peut être mèttre une catégorie Auto-Moto dans les anims flash, et dans les jeux flash! Voilà j'ai fini, j'espère que ... Lire la suite : web-media | Vus : 3967 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres moto neigeBonjour les admin, Je m'appel Marc Laubli et je suis l'importateur d'un nouveau produit qui se monte sur les motos de type cross (jantes de 18'' & 19'') http://www.x-track.ch J'aimerai publier une pub sur votre forum, est-ce possible ? Merci d'avance ! Marc Lire la suite : moto neige | Vus : 2471 | Réponses : 5 | Forums : Présentation Même dans le Bâtiment, y'a des romantiques... Lire la suite : Même dans le Bâtiment, y'a des romantiques... | Vus : 1431 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres 5,58 grammes d'alcoolUne automobiliste allemande de 57 ans a été interpellée avec un taux record de 5,58 grammes d'alcool par litre de sang. L'automobiliste, qui a été immédiatement transportée à l'hôpital, avait dimanche soir enfoncé une grille de jardin avec sa voiture à Kösching, en Bavière. Elle s’est ensuite arrêtée à une station-service, où la police a procédé à un contrôle d'alcoolémie. A partir de 5 grammes par litre, le taux d'alcool peut être mortel. Le taux ... Lire la suite : 5,58 grammes d'alcool | Vus : 2806 | Réponses : 10 | Forums : Discussion Libres Le Tour de France des voitures Lire la suite : Le Tour de France des voitures | Vus : 3086 | Réponses : 3 | Forums : Général Piti sondage : Qui a encore ses... amygdales ??Un petit sondage sujet divers : Parmi tous les inscrits sur ce site, avez-vous encore ou non vos...... amygdales ??? Merci pour votre réponse À + Zaza (Moi je les ai encore !) Lire la suite : Piti sondage : Qui a encore ses... amygdales ?? | Vus : 12942 | Réponses : 17 | Forums : Discussion Libres 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1754 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 0 invisible et 1743 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||