Nous sommes le 24 Nov 2024, 00:49

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

autobonplan.com / Nveau site sympa & bien conçu...

Bonsoir

je viens de découvrir un nouveau site auto

http://www.autobonplan.com

je le trouve pas mal car on peut chercher une voiture par son émission de CO². en plus y a même des ventes flash le mardi soir...

Avis aux intéressés de bon plan

qu´en pensez vous ????

seadoo33
Lire la suite : autobonplan.com / Nveau site sympa & bien conçu... | Vus : 3184 | Réponses : 1 | Forums : Général

Moi et mon Accent!

Bonjour! je suis propriétaire d'une Hyundai Accent. Je l'aime bien, mais je pense changer pour une Toyota Yaris. J'aime les petite voiture économique et j'en ai trouvez une sur le site Autoexpert.ca.

Qu'en pensez-vous?
http://www.autoexpert.ca/fr-ca/--4592-- ... vid=414939
Merci!!!
À la prochaine! :wink1:
Lire la suite : Moi et mon Accent! | Vus : 3684 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Les sièges auto...

À l'arrivée d'un enfant et même par la suite, chaque parent doit solutionner le sujet "sièges autos".

Afin de mieux comprendre, voici quelques explications :

A chaque âge son siège auto ! La croissance rapide des premiers mois impose le choix d'un siège adapté à l’âge et au poids de votre bébé afin de le protéger au mieux.
Il faut savoir que jusqu’à dix ans, le siège auto est obligatoire pour votre enfant. Les ceintures ...
Lire la suite : Les sièges auto... | Vus : 2533 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Libres

Ma voiture et ma moto

Image

Image
Lire la suite : Ma voiture et ma moto | Vus : 10315 | Réponses : 26 | Forums : Présentation

Peugeot rappelle 240.000 exemplaires de la 307

Peugeot a fait savoir le 22/08/2007 un rappel de 240.000 exemplaires de sa 307. Cette mesure préventive concerne les véhicules vendus entre 2003 et 2006 dans de nombreux pays du Nord de l'Europe (non spécifiés), mais la France n'est pas touchée.

À priori, les véhicules concernés seraient les compactes 3 et 5 portes, les break, les SW et les CC.

Un souci d'étanchéité sur les systèmes de freinage serait l'origine du problème, provoquant des courts-circuits ...
Lire la suite : Peugeot rappelle 240.000 exemplaires de la 307 | Vus : 2580 | Réponses : 0 | Forums : Général

De l'Art à table...

Lire la suite : De l'Art à table... | Vus : 2002 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

Strasbourg : Stéphane Gross créé le 1er bar à chocolat !

Strasbourg : après les bars à vins, le bar à chocolat

Stéphane Gross innove en créant dans la capitale alsacienne un bar à chocolat. À 26 ans, ce strasbourgeois propose aux clients de déguster pas moins de 19 parfums différents.

(Source : les Dernières Nouvelles d'Alsace)
Lire la suite : Strasbourg : Stéphane Gross créé le 1er bar à chocolat ! | Vus : 3340 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres

Kikou

Salut,

Je m'appelle Cindy, 2 enfants .

Ma voiture : Malheureusement une SCENIC II 1.5DCI avec plein de prob.

J'espère être acceptée sur ce forum par toute l'équipe :roll:

Merci et @+
Lire la suite : Kikou | Vus : 3351 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

Félicitations à mihai255 et à occasionvehicule

Joyeux anniversaires à vous deux (désolée pour le léger retard... :oops: )

Bonne soirée :wink1:
Lire la suite : Félicitations à mihai255 et à occasionvehicule | Vus : 4353 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres

Connexion  •  M’enregistrer