Nous sommes le 24 Nov 2024, 00:05 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.présentation de LmarcoJTon prénom et/ou pseudo : LmarcoJ , marco était déjà utilisé ... Pourquoi ce pseudo ? :marco était déjà utilisé ... Ton âge :45 Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg) : homme Ta ville/région : la réunion Tes véhicules (voiture, camion, poussette, trotinette...) : j'aime les cabrio Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?:pour avoir votre avis d'expert en carrosserie Comment as-tu connu web-automobile ? : merci google Lire la suite : présentation de LmarcoJ | Vus : 944 | Réponses : 1 | Forums : Présentation éraflure Clio EstateBonjour, Je souhaite vendre ma clio estate III mais j'ai un souci au niveau d'une éraflure situé sur l'aile arrière gauche (qui a vu de trop près un poteau de mon parking). C'est franchement pas grand chose, mais ça peut devenir une gêne pour vendre ma voiture. Cela nécessite de voir un carrossier. Aussi, d'après vous, à combien puis-je estimer le coût de l'opération ? Merci pour vos réponses, Steph Lire la suite : éraflure Clio Estate | Vus : 4137 | Réponses : 0 | Forums : Général Bien le bonsoir!Hello tout le monde, moi c'est Maxime, 37 ans, de Lyon. Passionné d'automobile, je roule actuellement en Honda Civic Type R Ici pour échanger entre passionnés A bientot Max. Lire la suite : Bien le bonsoir! | Vus : 1012 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Présentation cyril du garage toolautoBonjour à tous, Je me prénomme Cyril et je suis passionné de belle voiture récentes ou anciennes. Je suis mécanicien et travaille dans un garage en seine et marne http://toolauto.fr/. J'ai donc la chance de pouvoir conduire les jolies véhicules clients quand c'est le cas, dernièrement j'ai eu le plaisir de m'installer au volant d'une aston martin db 9. Du coup j'espère trouver ici des partages qui pourrait nous facilité la vie mutuellement pour nos ... Lire la suite : Présentation cyril du garage toolauto | Vus : 921 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Un nouveauBonjour à tous, moi c'est Florian mécanicien automobile. Bien que n'ayant qu'une "Clio 3", je suis passionné par les belles voitures,et suit réguliérement des amis dans des rassemblements dans la Manche principalement. Dans l'attente d'échanger avec vous, Florian. Lire la suite : Un nouveau | Vus : 1043 | Réponses : 1 | Forums : Présentation présentationBonjour Je possède un B80 benne RENAULT de 1991 Je viens d'acheter un plus récent avec le moteur mort; je cherche donc des conseils pour démonter la mécanique Je suivrai donc plus particulièrement le forum RENAULT B80 Philippe Lire la suite : présentation | Vus : 1009 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Aide mémoire - Sites Allogarage, Revisersavoiture, IDgarages etc.Bonjour à tous, Je fais une enquête dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur les nouveaux sites internet de l'après vente automobile. (les plateformes d'intermédiation types : Allogarages, iDgarages, Drivista, Reparmax etc.) Si vous connaissez ces plateformes, je vous demande 2 min de votre temps pour répondre à mon questionnaire. Dans le cas contraire je vous invite à partager le questionnaire ci dessous, vous me seriez d'une grande aide ! ... Lire la suite : Aide mémoire - Sites Allogarage, Revisersavoiture, IDgarages etc. | Vus : 824 | Réponses : 0 | Forums : Présentation Je me presente Ricoup !Bonjour ou plutôt Bonsoir, je vais essayer de répondre aux questions qui me sont posées même si certaines je ne vais pas m'y aventurer, bon pour commencer mes voitures sont une 307 HDI 110cv, C5 HDI 2l 110cv et C5 HDI 2.2l 136cv c'est Google qui m'a conduit sur votre site suite a une recherche pour mettre un régulateur sur ma 307 Je me nomme ricoup j'ai 54 ans je suis un homme je vis ... Lire la suite : Je me presente Ricoup ! | Vus : 937 | Réponses : 2 | Forums : Présentation présentationBonsoir à toutes et tous je m'appelle Dominique, j'ai 51 ans , marié , et papa de trois enfants. je suis passionné de mécanique et toujours à l'affût d'informations . je pense trouver mon bonheur sur ce site. Lire la suite : présentation | Vus : 1030 | Réponses : 1 | Forums : Présentation Un "vieux" nouveau sur le forum.Danad38, plus tout jeune mais en pleine forme, j'ai longtemps entretenu et réparé mes voitures. Maintenant dès que l'on touche à l'électronique, cela devient complexe voire impossible pour un "petit amateur" comme moi, et puis, je reconnais que cela m'amuse moins qu'avant ... Cependant, pour tout ce qui est mécanique pure, il reste toujours du travail à faire (famille, amis ...) et il m'arrive de ne pas parvenir à trouver seul des solutions surtout lorsque ... Lire la suite : Un "vieux" nouveau sur le forum. | Vus : 966 | Réponses : 1 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1707 utilisateurs en ligne :: 11 enregistrés, 0 invisible et 1696 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||