Nous sommes le 24 Nov 2024, 05:41

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Publicité Renault... Les malades !!!

Une pub Renault (Allemagne)...Ça a failli être esthétique ce ballet... :fou:

Je ne l'ai pas postée dans Humour, vous allez voir pourquoi....

:eek: :pan:
Lire la suite : Publicité Renault... Les malades !!! | Vus : 4462 | Réponses : 10 | Forums : Discussion Libres

T-Bone...

T-Bone spécial...

Image

:wink1: :wink:
Lire la suite : T-Bone... | Vus : 1956 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

Présentation

christophe de paris, 40 ans, collectionneur de livres et miniatures ferrari
Image
sinon je roule en range-rover v8 et en harley-davidson
Lire la suite : Présentation | Vus : 4110 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

coucou

bonjour a tous , je me presente:
Je possede un scenic 2 de 2004 1.9 dci 120 cv qui est allergique et souvent malade .je commence a avoir de l experience avec cette voiture car j ai eu qualques pannes : vitre electrique , orfdinateur de bord hs, reservoir hs , jauge a essence hs , trappe a essence hs , support moteur ,contacteur automatique de phare,detecteur de pluie , voyant intempestif ..... donc une ...
Lire la suite : coucou | Vus : 5732 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Bonjour à vous tous

La Moselle vous salue tous.
Bien qu'âgé de 59 ans, je suis toujours fan d'auto; virus transmis par mon père et que j'ai transmis également à mes 2 fils.
Personnellement, je roule en 307 et notre 2e voiture est une 106; je suis Peugeotiste dans l'âme. J'ai déjà eu deux 104 et une 309
L'ainé (29 ans) a fait du Tuning avec son Audi A3.
Le second (21 ans) s'est installé une sono qui prend ...
Lire la suite : Bonjour à vous tous | Vus : 3052 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

Toyota Auris

Toyota Auris: Une compacte en or ?
Image Image Image Image
La Toyota Auris remplace la Corolla en Europe. Un modèle qui se distingue par sa hauteur afin d’offrir une habitabilité convenable pour à peine plus de 4,20 m de long. Avec l’Auris, Toyota espère grappiller des parts de marché face aux compactes européennes. Ses prestations peuvent-elles lui permettre de rentrer dans le top six des moyennes en Europe ? Réponse avec l’essai des trois ...
Lire la suite : Toyota Auris | Vus : 10669 | Réponses : 2 | Forums : Auris

Connexion  •  M’enregistrer