Nous sommes le 24 Nov 2024, 07:25 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.mafemmesebarre Si votre femme est partie sans laisser d'adresse et meme si ce n'est pas encore le cas...on n'est jamais assez informé! Passez donc faire un tour sur -mafemmesebarre.com- vous ne le regretterez pas,j'y ai trouvé un humour décapant et des gens qui ne se prennent pas au sérieux.Notre président Sarko,lui-meme,ne va pas tarder à passer... Lire la suite : mafemmesebarre | Vus : 1915 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres Sécurisez vos transports, sinon... Lire la suite : Sécurisez vos transports, sinon... | Vus : 2152 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres PollubouletteAllez, je me lance enfin pour vous raconter une belle boulette de notre cher ami Pollux alias Raph. Je me vannnnnggggeeee (gentillement évidemment, comme ça on est quitte cher poto :siffle: :D :p ) : Un beau matin, Môsieur Raph s'en va travailler... Il descend de chez lui, prend la voiture et hop, part au boulot tranquille. La journée se passe normalement. :cool: Arrive le retour à la maison le soir, il repart du boulot ... Lire la suite : Polluboulette | Vus : 9414 | Réponses : 40 | Forums : Discussion Libres ZazabouletteJe me décide enfin à vous faire part de certaines choses (je peux pas dire autrement) auxquelles j’ai eu l’honneur d’assister. L’objet de la boulette : "Uuuuuuunnnnnnneeeeeee Rolls jaune, quelle honte, ils ont osé" a dit notre cher zaza en voyant cette beauté ! À côté d’elle se trouvait un homme, qui lui répondit, je cite "Non mais c’est pas possible, qu’on aie pas honte de rouler dans une telle auto" et toute ... Lire la suite : Zazaboulette | Vus : 6090 | Réponses : 25 | Forums : Discussion Libres 206 4 portesComme je vous l'ai déjà dit, le fait d'habiter tout près du centre d'études Peugeot nous permet de croiser de temps en temps des voitures ... disons intéressantes. C'est ainsi que vendredi matin, en me rendant au boulot, j'ai été doublé par une 206 très bizarre, puisqu'elle avait 4 portes et un coffre. Pas d'appareil photo sous la main, mais çà ressemblait tout à fait à ceci : Il s'agit d'une version 4 portes ... Lire la suite : 206 4 portes | Vus : 3210 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres attention virusBonjour Je fais suivre cette info diffusée sur EUROPE 1. Message à faire passer !!! Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé « l'invitation » ou « invitation », peu importe qui vous l' envoie !!! C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de ... Lire la suite : attention virus | Vus : 3992 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres Quelle taille faîtes-vous ??Juste pour se faire une idée et vous connaître un peu plus, pourriez-vous chacun donner votre taille, les hommes et les femmes ?? Ce serait Merci les amis Au plaisir de vous lire, Zaza Lire la suite : Quelle taille faîtes-vous ?? | Vus : 2297 | Réponses : 9 | Forums : Discussion Libres Quel est votre plat préféré ?Tous les goûts sont dans la nature et dans nos assiettes aussi... Pour votre cas personnel, quel est votre plat préféré ?? Merci pour votre réponse les amis Au plaisir de vous lire, Zaza Lire la suite : Quel est votre plat préféré ? | Vus : 2028 | Réponses : 8 | Forums : Discussion Libres Attrax KitJe me présente, je m'appel Marc et je suis le revendeur officiel de ce kit : http://www.x-track.ch Kit chenillette pour moto cross, le ski avant est amovible Essais possible sur demande ! Pour le moment les essais se font sur terre et non la neige, y'en a pas ! Lire la suite : Attrax Kit | Vus : 4042 | Réponses : 3 | Forums : Présentation informationBoujour Je viens de passer une radio je vous informe d'avance que je serais absent à partir du 15 janvier 2008 car je me fait operer d'une prothese total de hanche il y a pour 15 jours de clinique et 1 mois si tout va bien en centre de rééducation qui se trouve à granville Amitié à tous Cordialement Gerard Lire la suite : information | Vus : 2634 | Réponses : 9 | Forums : Discussion Libres 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1150 utilisateurs en ligne :: 9 enregistrés, 0 invisible et 1141 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||