Nous sommes le 24 Nov 2024, 09:20

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

ma presentation

bonjour

moi c'est Guillaume j'ai 14 ans et j'aime les Porsches et la clio (v6sport, etc)

je suis ici pour ça alors 'hésitez pas a me proposer des articles sur ces voitures génials, d'ailleur je trouve que vous n'en parlez pas assez ce qui et bien dommage.

à bientôt

sphynx

rico, je me suis inscrit ;-)
Lire la suite : ma presentation | Vus : 3741 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

bonne fête à qui ça donc ?

et ben à notre :pote: mantaboy !

la St Nicolas
Image
Lire la suite : bonne fête à qui ça donc ? | Vus : 2781 | Réponses : 6 | Forums : Discussion Libres

Nouveau rang pour sniper14610...

Je suis heureuse de vous annoncer le nouveau rang attribué ce jour à sniper14610 (Luc) qui devient mécanicien !!! :bravo: :bravo:

Sois le bienvenu dans le Staff et merci pour ton aide Luc :wink1: :cool:

Au plaisir de te lire au détour d'un ...
Lire la suite : Nouveau rang pour sniper14610... | Vus : 4112 | Réponses : 7 | Forums : Discussion Libres

bonsoir

Salut la Miss,

Heureux de te lire moi aussi

:love2: a toi
Lire la suite : bonsoir | Vus : 2641 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres

Une ribambelle de Volvo au rappel…

Il semblerait que le constructeur suédois ai repéré un petit incident technique sur plusieurs de ses modèles, ce qui le pousse à lancer une campagne de rappel. Le défaut affecte uniquement le moteur diesel D5 de 163 ch, monté dans certaines séries de S60, V70, XC 70 et XC 90 année-modèle 2006. Des fuites de gazole pourraient se produire au niveau des colliers d'injecteurs, ce qui provoquerait des odeurs de carburant dans l'habitacle, mais surtout, ...
Lire la suite : Une ribambelle de Volvo au rappel… | Vus : 2461 | Réponses : 0 | Forums : Général

salut

bonjour a tous et a toutes
michel,41ans breton depuis toujours (personne n'est parfait )propriétaire d'un scenic 2 de 2003
je suis tombé (sans me faire mal ) sur votre forum qui me fait très bonne impression
bon ben voila rien de particulier a rajouter si ce n'est que j'ai hate de participer
a très bientot
Lire la suite : salut | Vus : 7109 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

mes photos à moi de "mon" peterbilt que j'ai vu

désolé pour la qualité des images , mais c'est fait avec un gsm ...
Image
Image
Image

si Marc pouvait nous renseigner sur le modèle ... :wink1:
Lire la suite : mes photos à moi de "mon" peterbilt que j'ai vu | Vus : 2644 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres

Volvo et une automobiliste en correctionnelle à Saverne

Bataille d'experts en vue au tribunal
Pas moins de huit expertises contradictoires ont été produites en huit ans pour tenter d'établir les responsabilités dans le drame survenu le 17 juin 1999 à Wasselonne. Ce jour-là, trois enfants sont fauchés sur le chemin de l'école par une Volvo 850 TDI. Deux d'entre eux, âgés de 9 et 10 ans, sont tués. La troisième victime est grièvement blessée. La conductrice de la voiture, Catherine Kohtz, soutient avoir ...
Lire la suite : Volvo et une automobiliste en correctionnelle à Saverne | Vus : 5062 | Réponses : 9 | Forums : Général

Opel lance nouvelle campagne

Opel a lancé une nouvelle campagne et s'en est servi des COMONS à nouveau pour un viral sympa sur l´agrandissement pénis, hehe.
Si vous avez bien aimé le premier clip viral avec la poupée chiffon vous alllez sûrement aimer celui-ci:

http://www.humour.com/videos-comiques/v ... video=6911

:)
Lire la suite : Opel lance nouvelle campagne | Vus : 2088 | Réponses : 0 | Forums : Général

Ma présentation

Bonjour à tout les passionnés d'automobiles.

Je suis patchwork et je vous rend visite depuis la Suisse.

Nous avons une Honda CRV, pour mon mari et moi et le chien.

1 seat shaki pour mon fils et
1 Kia piccanto pour ma fille.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 3595 | Réponses : 5 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer