Nous sommes le 24 Nov 2024, 09:20 Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr News de Web-Automobile.comPlan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.comForum automobile francophone toutes marques.ma presentationbonjour moi c'est Guillaume j'ai 14 ans et j'aime les Porsches et la clio (v6sport, etc) je suis ici pour ça alors 'hésitez pas a me proposer des articles sur ces voitures génials, d'ailleur je trouve que vous n'en parlez pas assez ce qui et bien dommage. à bientôt sphynx rico, je me suis inscrit ;-) Lire la suite : ma presentation | Vus : 3741 | Réponses : 5 | Forums : Présentation bonne fête à qui ça donc ? Lire la suite : bonne fête à qui ça donc ? | Vus : 2781 | Réponses : 6 | Forums : Discussion Libres Nouveau rang pour sniper14610...Je suis heureuse de vous annoncer le nouveau rang attribué ce jour à sniper14610 (Luc) qui devient mécanicien !!! Sois le bienvenu dans le Staff et merci pour ton aide Luc Au plaisir de te lire au détour d'un ... Lire la suite : Nouveau rang pour sniper14610... | Vus : 4112 | Réponses : 7 | Forums : Discussion Libres bonsoirSalut la Miss, Heureux de te lire moi aussi a toi Lire la suite : bonsoir | Vus : 2641 | Réponses : 0 | Forums : Discussion Libres Une ribambelle de Volvo au rappel…Il semblerait que le constructeur suédois ai repéré un petit incident technique sur plusieurs de ses modèles, ce qui le pousse à lancer une campagne de rappel. Le défaut affecte uniquement le moteur diesel D5 de 163 ch, monté dans certaines séries de S60, V70, XC 70 et XC 90 année-modèle 2006. Des fuites de gazole pourraient se produire au niveau des colliers d'injecteurs, ce qui provoquerait des odeurs de carburant dans l'habitacle, mais surtout, ... Lire la suite : Une ribambelle de Volvo au rappel… | Vus : 2461 | Réponses : 0 | Forums : Général salutbonjour a tous et a toutes michel,41ans breton depuis toujours (personne n'est parfait )propriétaire d'un scenic 2 de 2003 je suis tombé (sans me faire mal ) sur votre forum qui me fait très bonne impression bon ben voila rien de particulier a rajouter si ce n'est que j'ai hate de participer a très bientot Lire la suite : salut | Vus : 7109 | Réponses : 12 | Forums : Présentation mes photos à moi de "mon" peterbilt que j'ai vudésolé pour la qualité des images , mais c'est fait avec un gsm ... si Marc pouvait nous renseigner sur le modèle ... Lire la suite : mes photos à moi de "mon" peterbilt que j'ai vu | Vus : 2644 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres Volvo et une automobiliste en correctionnelle à SaverneBataille d'experts en vue au tribunal Pas moins de huit expertises contradictoires ont été produites en huit ans pour tenter d'établir les responsabilités dans le drame survenu le 17 juin 1999 à Wasselonne. Ce jour-là, trois enfants sont fauchés sur le chemin de l'école par une Volvo 850 TDI. Deux d'entre eux, âgés de 9 et 10 ans, sont tués. La troisième victime est grièvement blessée. La conductrice de la voiture, Catherine Kohtz, soutient avoir ... Lire la suite : Volvo et une automobiliste en correctionnelle à Saverne | Vus : 5062 | Réponses : 9 | Forums : Général Opel lance nouvelle campagneOpel a lancé une nouvelle campagne et s'en est servi des COMONS à nouveau pour un viral sympa sur l´agrandissement pénis, hehe. Si vous avez bien aimé le premier clip viral avec la poupée chiffon vous alllez sûrement aimer celui-ci: http://www.humour.com/videos-comiques/v ... video=6911 Lire la suite : Opel lance nouvelle campagne | Vus : 2088 | Réponses : 0 | Forums : Général Ma présentationBonjour à tout les passionnés d'automobiles. Je suis patchwork et je vous rend visite depuis la Suisse. Nous avons une Honda CRV, pour mon mari et moi et le chien. 1 seat shaki pour mon fils et 1 Kia piccanto pour ma fille. Lire la suite : Ma présentation | Vus : 3595 | Réponses : 5 | Forums : Présentation 10 derniers sujets actifsQui est en ligneAu total il y a 1165 utilisateurs en ligne :: 8 enregistrés, 0 invisible et 1157 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 999 dernières minutes) AnniversairesFélicitations à: reiterrach (79), GHOZALI (76), mouss (76), Paysal (69), minquiers (67), jmduweb (64), Errouah (63), fred.gpx (60), henryck (58), Transporter 5 (55), oliv' (55), fred67 (55), franck43 (55), bledart (54), loulou (51), Sebtaz17 (48), sylvain36 (43), dolph (42), nba2k57 (42), reckap (42), benoit24 (41), marama44 (40), Klaey (38), maccoy27 (38), Daylou (30), flosskuss (30) Statistiques27317 message(s) • 3678 sujet(s) • 18940 membre(s) |
||