Nous sommes le 23 Nov 2024, 21:55

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Re: Boston Bruins Hockey Jersey in the usual season

Yes of corse every thing you said is true, we hope next time write in french langage, thanks
Lire la suite : Re: Boston Bruins Hockey Jersey in the usual season | Vus : 815 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

jean d arcambal enquête d apprentissage

jean d'arcambal , je me lance dans la petite mécanique
j'aime tout ce qui est diagnostic et outil informatique de diagnostic
nos voitures sont une 307 hdi de 2004 et une C3 hdi 1.4 de 2009
c'est Google qui m'a conduit jusqu a vous
Lire la suite : jean d arcambal enquête d apprentissage | Vus : 932 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Xavier l'as de la sécurité routière Xavier l'as de la sécurité routière

Je suis xavier car je suis passionné auto/moto
Je suis un hermaphrodite à plume...
J'ai 39 ans et je dirige le centre de contrôle technique automobile http://www.controle-technique-77.com/ de Crécy la Chapelle en Seine et Marne (77).
J'occupe mes journées en prenant soin de vos voitures pour assurer votre sécurité sur la route.
Ma voiture est une Toyota que j’entretiens moi même dans la mesure du possible.
C'est un copain qui au détour d'une conversation qui ...
Lire la suite : Xavier l'as de la sécurité routière | Vus : 1108 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

problemes autoradio

bonjour je possede un scenic 2 et j ai un soucis avec mon autoradio qui es coder ...merci
Lire la suite : problemes autoradio | Vus : 6279 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique | Entretien Moto

Salut

Salut, moi c'est Julien, un fan d'auto, entre autres, mais pas seulement. Je m'intéresse un peu à tout, touche un peu à tout. Je suis loin d'être expert auto et c'est pourquoi échanger sur ce forum est intéressant pour moi. Echanger, mais toujours dans la bonne humeur, cela va de soi :)
Lire la suite : Salut | Vus : 1029 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

clio2 ph2

bonjour à tous
j'ai toujours réalisé l'entretien de mes voitures
aujourd'hui il s'agit de ma clio de 2001que je bichonne
je possède la revue RTA de cette clio mais rien ne vaut
les échanges avec ceux et celles qui ont déjà mis les mains dans le cambouille
l'autre aspect est l'économie des opérations quant c'est possible et pourquoi pas le sérieur
je suis en retraite depuis quelques années
à bientôt pour les échanges
Clio2.ph2
Lire la suite : clio2 ph2 | Vus : 889 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Présentation de Chili-Yolo

Bonjour à toutes et tous,
je suis de Dijon, la capitale des Ducs de Bourgogne.
J'adore les voitures asiatiques mais pas que.
J'ai actuellement en ma possession un coupé Hyundai dernière génération, dans l'idéal j'aimerais acquérir la nouvelle Toyota GT86 qui lui partage quelques lignes.
Je viens ici voir s'il y a d'autres amateurs de ces belles nippones !
Lire la suite : Présentation de Chili-Yolo | Vus : 911 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Présentation et salutation a tous

bonjour a tous
je suis Doudoux.30 ( Gard )
:roule: j'ai une Clio 4 Estate
acheter il y a 1 an et demi d'occasion
après 1 mois un bus grille un feu rouge et embouti l’arriéré du véhicule
frais train arrière ... gros travaux :gol:
et en ce moment ce véhicule encore au garage
la veille du ...
Lire la suite : Présentation et salutation a tous | Vus : 983 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Presentation Martin

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici donc je me présente, je m'appelle Martin, j'ai 29 ans, et je vis à Frejus, où je travaille en tant qu'attaché commercial.

Je suis l'heureux propriétaire d'une petite Audi A1, sinon j'ai une petite Mash 70 et me déplace également en skate électrique! J'ai connu ce site via google, en faisant des recherches automobiles, ma passion.

A bientot,

Martin
Lire la suite : Presentation Martin | Vus : 992 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

presentation Markus

Bonjour,

je m'appelle Marc, 31 ans, de Frejus.

Je possède une clio 3, ainsi qu'une petite 205 GTX, mon bébé!

@ bientôt !

Markus
Lire la suite : presentation Markus | Vus : 984 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer