Nous sommes le 24 Nov 2024, 16:54

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Oumegarer.com, quand l'offre rencontre la demande

Fatigué de prospecter un box à prix d’amis ? Ou tout simplement exaspéré de tourner des heures pour trouver une place où stationner ?
La solution est désormais disponible sur le net avec http://www.oumegarer.com.

Compte tenu de la densité du parc auto et de la régression des places de stationnement dans les grandes agglomérations, les automobilistes peinent de plus en plus à trouver une place de stationnement. La société ...
Lire la suite : Oumegarer.com, quand l'offre rencontre la demande | Vus : 1736 | Réponses : 1 | Forums : Général

Prévention Routière : Echarpes d'Or 2008

Image

Echarpes d'Or 2008: à qui le tour?

L'heure a sonné pour les collectivités territoriales! Comme chaque année depuis 18 ans, une chance leur est donnée par l'association Prévention Routière, de s'illustrer en faveur de la lutte contre l'insécurité routière. Les localités les plus actives verront peut-être leurs actions de sensibilisation menées auprès de leurs habitants, primées à l'occasion de l'édition 2008 du concours des "Echarpes d'Or".

Cette initiative, qui s'adresse à toutes les communes, ...
Lire la suite : Prévention Routière : Echarpes d'Or 2008 | Vus : 2027 | Réponses : 0 | Forums : Général

renault fricote avec lada

Carlos Ghosn vient de signé le rachat de 25% de AvtoVaz, constructeur de lada.
660 millions d'euros, est le prix a payer pour s'ouvrir au marché russe ou la logan fait déja un carton.
du coup renault se retrouve au 3e rang mondiale de l'industrie auto.

personnellement sa m'enerve :tir: quant on voit dans quel état est renault en france, sa se permet d'aller racheter des ...
Lire la suite : renault fricote avec lada | Vus : 1604 | Réponses : 0 | Forums : Général

[video] mini reportage fiat 500 abarth

voici une petite video reportage de la petite 500 abarth :wink1:
http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/ ... eo&lang=fr

sa donne envie :love:
Lire la suite : [video] mini reportage fiat 500 abarth | Vus : 1783 | Réponses : 0 | Forums : Général

les voitures française actuelle, bien ou pas?

bonjour a tous,
je constate qu'en se moment les marques française souffre enormement, ventes en chute libre, blocage de certaines chaine de montage, plus rien ne va!
pourquoi n'achetons plus cocorico!!??

je pense que hormis la concurrence qui devient hyper rude notament coté asiatique, nos française ont souffert de cruelle probleme de fiabilité et de sav completement irealiste. les prix toujours a la hausse, design qui devient classique, creation de gamme intermediaire completement inutile (modus, ...
Lire la suite : les voitures française actuelle, bien ou pas? | Vus : 2063 | Réponses : 1 | Forums : Discussion Libres

Tempete de neige 8 mars 2008

Voici un aperçu de la dernière tempête ,

Vous étiez qquns a vouloir voir ce qu'est une tempête au Québec

Alors amuser vous !

8 mars 2008

18 : 15 heure local

Voici ce que je voit dans mes fenêtres

Arrière cours

Image

La , c'est ma piscine que vous ne voyez pas , enterrer sous la neige !

Image

devant de la maison , la rue on ne la voit plus !

Image ...
Lire la suite : Tempete de neige 8 mars 2008 | Vus : 3721 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres

j'hesite entre plusieurs voiture!!

bonjour a tous!!
je songe a m'acheter une nouvelle voiture, le premier qui me sort renault :tir: , il faut qu'elle soit diesel (110 ch mini), 5 portes, ne depassant pas les 24000 euros.
pour l'instant m'a plu:
-honda(oblige) :lol: civic cdti 140
-fiat bravo jtd 150
-citroen C4 (exptionnellement en 3 pte)hdi 130
-kia ceed pour sa ...
Lire la suite : j'hesite entre plusieurs voiture!! | Vus : 4839 | Réponses : 11 | Forums : Général

Bah :D

Happy Birthday to me d'abord et a moi tout seul na!!! :annif:
Lire la suite : Bah :D | Vus : 1109 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

Message de fabien13004...

Coucou,

Fabien13004 m'a demandé de vous informer qu'il n'avait plus d'ordi pour le moment et qu'il squattait un ordi comme il pouvait, mais qu'il ne partira pas de notre fofo, car il nous aime bien.

*=*=*=*=*=*=*=*=*

:arrow: Merci et bon courage fab'
Bonne continuation pour toi et à tout bientôt alors
:wink1: :cool: ...
Lire la suite : Message de fabien13004... | Vus : 1785 | Réponses : 2 | Forums : Discussion Libres

Connexion  •  M’enregistrer