Nous sommes le 24 Nov 2024, 20:50

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

LES annivs du jour

Et oui j'ai bien dit LES, car aujourd'hui c'est chargé
nos foies vont souffrir :pountalkiss:

:annif: à : Chance (40) , fnallet (40) , jeanr (62) , kajibi (50) , ultimatemax (21)

mais surtout :annif: à mon fiston Quentin (Bart) qui fête aujourd'hui ...
Lire la suite : LES annivs du jour | Vus : 1857 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres

807 ou C8

je dois changer de Véhicule et j'hésite entre 807 Peugeot 170cv ou C8 Exclusive 140CV.
Je suis fan de monospaces , même si c'est un peu pépère , j'aime le confort en voiture et je veux aussi que mes enfants et mon épouse soient bien en voiture...
merci de vos conseils éventuels !
Lire la suite : 807 ou C8 | Vus : 4538 | Réponses : 10 | Forums : Général

Présentation De Fonkyflex™ et de son SceniFonk™

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi c'est Fonkyflex™. Je suis un parisien éxilé en Haute Marne de 31 ans.
Je suis le récent et heureux propriétaire d'un Scenic 2.0T de 2005
Image

Voilà ...
Lire la suite : Présentation De Fonkyflex™ et de son SceniFonk™ | Vus : 4540 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Je suis venu sur votre forum, car on y trouve de bon conseil sur la mécanique et tout ce qui touche à l'automobile en général.

Pour raconter un peu ma vie, je viens de passer d'un Xsara Picasso Exclusive de 2002 en HDI 90CV en Grand Scenic 2 DCI 130 CV 2007 Dynamique 7 Places.

Je découvre la haute technologie: kit main libre, essuie-glaces auto, lumière auto, frein à main électrique.

Pour ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 2759 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Aujourd'hui est un grand jour !

Et oui, aujourd'hui est un grand jour car c'est l'anniversaire de notre toutou-chaperon "suisse" préféré , j'ai nommé :

Saint-Bernard ! :annif: à toi, fait toi gâter par ceux qui t'aiment et profite à fond ! :wink1: :wink1: :wink1: ...
Lire la suite : Aujourd'hui est un grand jour ! | Vus : 2379 | Réponses : 7 | Forums : Discussion Libres

1 an deja !!

Cette semaine , ça fait 1 année que notre Zaza est avec nous sur Web-automobile .

Ceci est un post que j'ouvre a notre membre qui post plus vite que son ombre .

Laissez un petit commentaire gentils S.V.P.

Voici le mien :

Pour toi Zaza , qui jamais ne nous laisse sans nouveau post . :jap:

A toi , qui toujours trouves une image comique a ...
Lire la suite : 1 an deja !! | Vus : 2583 | Réponses : 10 | Forums : Discussion Libres

Laupic

Bonjour ,
J'aime beaucoup les voiures spacieuses gnere monospace car pour moi , le confort est important de même que pour lmes enfants.
Mais je me suis inscrit car je viens de casser (d'après mon garagiste) la boite de vitesse de ma Toyota Corolla Verso qui a 170 000 km ...
Est-ce normal et fréquent ? (sachant que je fais 80% D'autoroute)
On m'a fait un devis de 3132 EUROS HT ...
Lire la suite : Laupic | Vus : 2977 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

L’histoire des emblèmes de l’automobile 10 : De Tomaso.

Si on vous dis De Tomaso, il y a de fortes chances pour que vous l’associiez à Pantera, et pour cause, c’est l’un des uniques succès de la marque italienne !

Pourtant, elle avait tout d’une grande, et dans les années 60, la Mangusta puis la Pantera pouvaient se targuer d’être de sérieuses rivales aux Ferrari et autres Lamborghini.

Retournons donc aux origines de la marque, pour en connaître son parcours, et évidemment, comprendre l’explication ...
Lire la suite : L’histoire des emblèmes de l’automobile 10 : De Tomaso. | Vus : 1951 | Réponses : 0 | Forums : Général

L’histoire des emblèmes de l’automobile 9 : Corvette.

Les 6 générations de Corvette couvrent déjà plus d’un demi-siècle, et toutes auront marqué leur époque.

Comme d’habitude, un petit saut en arrière s’impose pour se remémorer les grandes dates de cette légende et en savoir un peu plus les différents logos que la Corvette a pu arborer.

La première Corvette vit le jour en 1953. Après leurs campagnes d’après guerre mondiale, les soldats américains ramenaient parfois des coupés Jaguar, MG ou encore Alfa Romeo… ...
Lire la suite : L’histoire des emblèmes de l’automobile 9 : Corvette. | Vus : 1937 | Réponses : 0 | Forums : Général

Le test à faire !

Ce jour, je vous propose un petit test....

Le test de la banane :

Il y a un très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé,
une girafe et, un écureuil
qui sont tout près de l’arbre.

Ils décident de se lancer un défi entre eux.

Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de
l’arbre ?

Selon vous, quel animal gagnera le défi ? ...
Lire la suite : Le test à faire ! | Vus : 2418 | Réponses : 6 | Forums : Discussion Libres

Connexion  •  M’enregistrer