Nous sommes le 24 Nov 2024, 21:36

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Encore un crash en Ferrari...

Image

:'( la pauvre Modena qui n'avait rien demandé à personne...

Mais arrêtez de les casser, donnez-nous les plutôt !!

:siffle: :oops: :lol:
Lire la suite : Encore un crash en Ferrari... | Vus : 2443 | Réponses : 5 | Forums : Discussion Libres

l'info qui tue ...

Quand la réalité dépasse la fiction
Un agent secret britannique et son Aston Martin qui finissent dans le lac de Garde: la scène n'est pas tirée du dernier James Bond en tournage en Italie, mais de la réalité. Le conducteur du célèbre véhicule, qui n'était pas, rassurez-vous, l'agent 007, a perdu la maîtrise de son bolide.

Un homme qui conduisait, sur les lieux de tournage du dernier 007, l'Aston Martin de l'agent secret a dérapé ...
Lire la suite : l'info qui tue ... | Vus : 2560 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres

petit bout de reve

salut les amis voici ce que j'ai apercu ce matin en sortant de chez moi

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : petit bout de reve | Vus : 1974 | Réponses : 3 | Forums : Discussion Libres

Roewe 550: une réussite esthétique

Image

Regardez bien cette auto. Elégante non ? Sa marque ? Roewe, bâtie sur les restes de MG Rover. Ok, c’est bien peu pour vous qui n’êtes peut-être pas encore familier avec cette marque. Allez, je vous aide… Cette auto est bien d’origine chinoise.

Pour ceux qui penseraient encore que le style des voitures chinoises n’est pas adapté aux goûts des consommateurs européens, la nouvelle Roewe 550, présentée au Salon de Pékin, devrait venir désunir ...
Lire la suite : Roewe 550: une réussite esthétique | Vus : 1679 | Réponses : 0 | Forums : Général

Bon plan changement de pneus

Salut tout le monde,

Pour ceux qui cherchent un bon plan pour changer leurs gommes, chez gopneus.com, j’ai trouvé les CONTINENTAL 225/45/17 91W sport contact à 112.54TTC livrés !!!!

Bonne route les amis :mdr:
Lire la suite : Bon plan changement de pneus | Vus : 2029 | Réponses : 0 | Forums : Général

Rappel chez Alfa Romeo : les 147, 156 et GT concernées

Trois modèles de chez Alfa Romeo sont en ce moment concernés par une campagne de rappel : la compacte 147, la familiale 156, et le coupé GT. En effet, les services techniques de la marque ont détecté un risque de fuite de gazole à cause d'une interférence entre la canalisation et le support du filtre à carburant.

Les modèles concernés sont uniquement équipés du moteur diesel 1.9 JTD Multijet, dans toutes ses définitions de puissance. ...
Lire la suite : Rappel chez Alfa Romeo : les 147, 156 et GT concernées | Vus : 2312 | Réponses : 0 | Forums : Général

Gisement de pétrole géant au Brésil

La compagnie pétrolière brésilienne Petrobras annonce avoir découvert (avec son partenaire espagnol Repsol et le britannique BG Group) un gisement géant au large du Brésil.
Du jamais vu depuis 30 ans!

Baptisé "Carioca", ce site pourrait receler près de 33 milliards de barils de pétrole. De quoi alimenter chacune des raffineries des Etats-Unis pendant 6 ans!

Si les estimations de l'Agence nationale du pétrole se confirment , Carioca pourrait devenir le troisième plus important gisement ...
Lire la suite : Gisement de pétrole géant au Brésil | Vus : 2274 | Réponses : 2 | Forums : Général

scenic2

voila je suis du val d oise et je suis l heureus posesseur d un scenic2 pack authentique 100ch de 2005 qui marche a merveille
Lire la suite : scenic2 | Vus : 2932 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

presentation

bonjour a tous

je me presente rapidement

j habite dans la nievre et je suis l heureux enfin j espere que cela durera , d un Renault grand scenic 2 1.5 dci 105 ch de juin 2006.

pour l instant seule avarie une casse prematuré d une commande de bascule de siege de 3 e rang
et il doit allé chez renault pour comprendre pourkoi il fé du bruit quand je recule et que je ...
Lire la suite : presentation | Vus : 2499 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

Volvo C30 fait peau neuve !

Image

Vous ne rêvez pas ! Toit à damiers, papillons, arcs-en-ciel ou nuages comme sur la photo…

Désormais en Suède, les acheteurs de Volvo C30 se voient proposer une vingtaine de décorations inédites pour personnaliser leur auto.

En plus de leur esthétique originale, ces stickers amovibles protègent la carrosserie. Le hic ? 2.000 euros main-d'œuvre et pose comprises. Le prix pour rouler tendance ?

édit :

Une Volvo C30 personnalisée se commande chez n’importe quel ...
Lire la suite : Volvo C30 fait peau neuve ! | Vus : 2700 | Réponses : 3 | Forums : Général

Connexion  •  M’enregistrer