Nous sommes le 19 Nov 2025, 02:02

Trouvez une assurance jeune conducteur adaptée à vos besoins avec LeLynx.fr

News News de Web-Automobile.com

Plan de Web-Automobile.com » Forums : Web-Automobile.com

Forum automobile francophone toutes marques.

Vertigo, un V8 sinon rien ! Vertigo, un V8 sinon rien !

Bonsoir, ou plutôt bonjour vu l'heure :ddr:

Je me présente, Max, 22ans, de ch'nord (oh putain que je préfère le sud !), encore étudiant mais fou à lié d'américaine. J'en possède deux à l'heure actuelle (et c'est loin d'être fini !) :wink1:

La première, acquise il y a un an dans un petit garage (elle était là depuis 3ans ...
Lire la suite : Vertigo, un V8 sinon rien ! | Vus : 1138 | Réponses : 8 | Forums : Présentation

coucou coucou

slt
slt
slt

Bonjour, dorénavant il n'y aura plus aucune publicités pour les membres inscrits du forum
Forum Auto Web-Automobile.com

Forum auto de discussions et d'aides automobile francophone toutes marques

Vers le contenu

* Faq et réglements
o Règlement du forum
o Faq
o Signatures, lien www et le spam
* Pratique
o Carte des radars
o Prix des carburants
o Carte infos trafic
o Dépot d'anonces gratuit
o Démarches administratives
o Accéder au service ...
Lire la suite : coucou | Vus : 1119 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

montage jante 16 pouces montage jante 16 pouces

Bonjour,

Je posséde une ford fiesta ambiente de 2011 montée en 165/55/R14 et possede des pneus hiver quasi neuf montés sur des jantes alu de taille 205/55/R16 !
Pour m'eviter d'acheter 4 pneus hiver pour les monter sur mes jantes en tole 14 pouces de la fiesta , je me demandais si cela etait possible, le temp de passer l"hiver, de tout simplement monté mes jantes 16 pouces citées plus haut déja équipé de pneus ...
Lire la suite : montage jante 16 pouces | Vus : 1235 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

Avez-vous des infos Avez-vous des infos

Bonjour,

suite à des problème de santé aux niveau du dos et des jambes, je suis contraint de passer à un véhicule à boîte automatique, je pensai passer chez VW pour leur boîte DGS7, mais la nouvelle C4 voir C5 ne fait de yeux il y a bien mlàngtemps que je n'ai trouvé une français aussi jolie ( voiture je précise)

d'ou ma question avez-vous des infos sur la boîte auto moteur diesel, fiabilté etc.. ...
Lire la suite : Avez-vous des infos | Vus : 1676 | Réponses : 8 | Forums : Général

Futur Voiture en remplacement de l'ancienne Futur Voiture en remplacement de l'ancienne

Bonjour,

j'aimerais savoir la prochaine voiture que vous acheterez ou aimeriez acheter en remplacement de l'actuelle (précisez l'actuelle
dans vos réponse et dans vos profils par la même occasion) :mantagay:
Lire la suite : Futur Voiture en remplacement de l'ancienne | Vus : 1062 | Réponses : 5 | Forums : Général

L'information en continue , rapporter ici les faits divers L'information en continue , rapporter ici les faits divers

Bonjour,

Topic du suivi de l'information, faits divers, insolite, etc...
Lire la suite : L'information en continue , rapporter ici les faits divers | Vus : 1170 | Réponses : 4 | Forums : Discussion Libres

Chevrolet Camaro ZL1

Chevrolet annonce l'arrivée de la très puissante Camaro ZL1. La bête sera disponible au printemps 2012… et est encore "peaufinée" par Chevrolet.
Image

Très attendue depuis le salon de Chicago le 11 février dernier, la Chevrolet Camaro ZL1 ne sera disponible en magasin qu'au printemps 2012. Le printemps, c'est dans 180 jours en partant d'aujourd'hui (20 septembre) et du principe que Chevrolet dévoilera la ZL1 le 20 mars, jour de l'équinoxe. Revenons à la voiture. ...
Lire la suite : Chevrolet Camaro ZL1 | Vus : 6631 | Réponses : 11 | Forums : Camaro

Ferrari 458 Spider coupé-cabriolet

Lancement fin 2011 ce bolide sera doté d'un toit dur escamotable pour un résultat magnifique puisque c'est le seul coupé cabriolet avec moteur arrière.

V8 de 4,5 litres développera 570 ch, 320 km/h et atteindre le 0 à 100km/h en 3,4 secondes

le prix devrait être aux alentours de 225.000 euros et bien sur les commandes sont déjà prises et il faudra attendre plus de 1 an.
Ferrari_458_Spider_1.jpg

Ferrari_458_Spider_2.jpg ...
Lire la suite : Ferrari 458 Spider coupé-cabriolet | Vus : 5847 | Réponses : 3 | Forums : F458

Remboursement de forfait mobile

Bonjour j'ai trouve un nouveau truc sur le net et je veux le partager avec vous :)

Ces sites ont pour but de rembourser votre forfait mobile restant en euros.
Ainsi si vous ne savez pas quoi faire de votre forfait inutilisé, vous pouvez utiliser ces site pour récuperer votre surplus en euros.
Le service ne fonctionne qu'avec les forfaits "tout compris" comme les forfaits bloqués, les ...
Lire la suite : Remboursement de forfait mobile | Vus : 1289 | Réponses : 1 | Forums : Général

aller la france!! (rugby)

salut les potos !! un petit post pour soutenir le xv de france :wink1:
qui va suivre la coupe du monde ?
en ce moment france-japon, on va les bouffer :cyp:
Lire la suite : aller la france!! (rugby) | Vus : 4060 | Réponses : 6 | Forums : Discussion Libres

Connexion  •  M’enregistrer