oups ben non pas les 2 ... ça fait double-emploi...
que peux-tu mettre à la place du menu sur la page principale ?
WIKI Automobile et moto WARe: WIKI Automobile WAoups ben non pas les 2 ... ça fait double-emploi...
que peux-tu mettre à la place du menu sur la page principale ?
Re: WIKI Automobile WAet bien il faut pas hésiter à me dire ce que vous aimeriez trouver sur la page !
si y a des choses à mettre, je veux bien faire mais il me faut de la substance !!!
Re: WIKI Automobile WA
Euhhh une marguerite ? Je t'aime, un peu, beaucoup, pass............. Ohlalaaaaa faut bien rigoler un peuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le week-end !!!!!!!!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: WIKI Automobile et moto WADes volontaires pour nous aider à alimenter le wiki auto moto?
http://www.web-automobile.com/wiki-auto ... -auto-moto toujours rien sur la Moto
Re: WIKI Automobile et moto WA kikoo Rico,
Je viens de créer un wiki moto sur le freinage couplé... Tu (toi et les motards) peux/pouvez me dire ce que tu/vous en penses/pensez ? Je ne sais pas s'il est vraiment publié ou s'il est encore en brouillon... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: WIKI Automobile et moto WADonc apparemment freinage couplé publié ;-)
Je viens de vous créer aussi le freinage conventionnel sur moto ;-) ça vous parle ? [center][album]792[/album][/center]
Re: WIKI Automobile et moto WAMerci Zaza, je viens de les ajouter au lexique
Re: WIKI Automobile et moto WAAvec plaisir msieu euhhh Maître
[center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Général