WIKI Automobile et moto WAWIKI Automobile et moto WASalut à tous,
Tout le monde peut participer Comme vous pourrez le constater, j'ai commencé à construire un wiki-wa sur le site http://www.web-automobile.com/ il se trouve en haut du site par ordre alphabétique si vous avez un peu de temps, je souhaite commencer à la remplir! Mais pour ça il me faudrait un peu d'aide afin de référencer les mots de l'automobile A ==> Automobile ==> OK AbS==> OK Airbag ==> OK ADC ==> OK ADML ==> OK Antidémarrage ==> ok B ==> batterie ==> OK C ==> carrosserie ==> ok Car jacking ==> ok carte grise ==>ok Contrôle technique ==>ok D ==> durit ==>ok E ==> ESP-ESC ==>ok Entretien de l'automobile ==> ok F ==> Filtre à air ==> ok G ==> Gilet ==> ok H ==> Hybride ==> ok I ==> Injecteur ==> ok J ==> Jante ==> ok K L M N O P==> Le permis de conduire ==> ok Piraterie routière ==> ok pneumatique ==>ok plaque immatriculation ==>ok Q R ==> Régulateur de vitesse ==>ok S ==> Supercar ==>ok T ==> Tuning ==>ok U V W X ==> Xénon ==>ok Y Z etc.. et comme ça pour tous les termes utilisés j'ai commencé pour l'exemple, le A, B et X merci de votre aide ps : si quelqu'un peux essayer de voir si sur le site il arrive à écrire un article wiki !!!
Re: WIKI Automobile WAKikoo mes potos,
Je n'ai jamais fait ça mais je vais voir ce que et si je peux en faire... J'ai même vérifié à l'instant ce qu'est un wiki..... sorrrrrrrryyyyyyyyy mais vous vous êtes des pros de l'info....... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: WIKI Automobile WAFaut s'inscrire Rico ? Je n'arrive pas à me connecter là sur WA......
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: WIKI Automobile WAoui il faut s'inscrire, j'ai pas encore trouvé de bridge pour faire la liaison entre le site et le forum (y en a un mais en anglais et je ne comprend rien à l'installation)
Re: WIKI Automobile WA Okkkkk
Re: WIKI Automobile WAje teste avec le Z pour zaza modératrice... je sais pas si ça va marcher...
Re: WIKI Automobile WARegarde ça a l'air de fonctionner... j'y vais à tâtons...
Re: WIKI Automobile WAy a rien dans le Z ...
Zaza le but étant de mettre des trucs en rapport avec l'automobile
Re: WIKI Automobile WAOui Zaza ça fonctionne
Phil y a rien dans z et c'est normal ! y a que moi qui peut affecter un article Wiki au menu (ça évite de se retrouver avec des articles de spammeur) et puis je dois les verifier et leur donner des meta donné pour l'indexation google
Re: WIKI Automobile WA personne ne m'aimmmmeeuuuuu
J'pensais avoir un petit rapport entre moi et le fofo vu que je suis modo auto... Bon ok piskecé je boude...... C'est bon j'ai fini de bouder... j'suis toujours votre modotte zaza... ?? [center][album]792[/album][/center]
Re: WIKI Automobile WABon allez blague à part, je n'arrive pas à ajouter par exemple un élément à A... Toi tu as mis Automobile, mais on peut ajouter Audi etc..
Re: WIKI Automobile WAAh cool Phil
Bon ben ok... [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Général