Code promo Mister Auto
Forum toutes marques
Répondre

Un gendarme meurt fauché lors d'un contrôle routier!

15 Oct 2009, 12:52

L’accident a eu lieu hier après-midi sur la route nationale 151 près d’Auxerre. Un gendarme de 55 ans est mort fauché par le véhicule qu’il s’apprêtait à contrôler. Selon le procureur de la République d'Auxerre, François Pérain, le conducteur interpellé sur place, âgé de 21 ans 'n'était pas titulaire du permis de conduire et son alcoolémie était négative'. L'accident s'est produit 'lors d'une classique opération de contrôle de vitesse'. L'automobiliste en excès n'ayant pas ralenti, le gendarme en position d’interception 'a été violemment percuté'... Une information judiciaire 'pour homicide involontaire et refus d'obtempérer' devrait être ouverte dans les prochains jours.
source: autoplus

c'est quand meme malheureux d'en arriver la!! :roll: je pense que c'est des consequences d'une trop forte repression pour les automobilistes, mais bon j'espere que le conducteur va payer comme il se doit ses actes

15 Oct 2009, 13:57

il se serait arrété ca lui aurait couté bcp moins cher :siffle:

j'espère qu'il aura une peine suffissament lourde :roll:

15 Oct 2009, 14:33

Le coté positif est que le gendarme proche de la retraite ne coutera rien à l'Etat ... :siffle:

:oops: j'ai honte, je :arrow:

Rien a voir avec une répression excessive ... c'est un contrôle, on s'arrête, point-barre !

15 Oct 2009, 15:17

D'accord avec Phil.

15 Oct 2009, 22:45

philmour a écrit:Le coté positif est que le gendarme proche de la retraite ne coutera rien à l'Etat ... :siffle:

:oops: j'ai honte, je :arrow:

Rien a voir avec une répression excessive ... c'est un contrôle, on s'arrête, point-barre !

je suis d'accord phil pour des personnes censés comme toi et moi :siffle:
mais dans le cas du jeune qui a des choses a se reprochés vue la peine a encourir dans les 5 secondes du feu de l'action ton cerveau peu vrier :roll:
c'est mon avis perso...

16 Oct 2009, 09:10

mouai encore un qui a un poids chiche à le place du cerveau :mad:

16 Oct 2009, 11:45

C'est comme l'histoire des 2 jeunes à scooter/minimoto fauchés par une voiture de police il y a 2 ans à Villiers-le-Bel.
Ok c'est moche pour les 2 jeunes, la famille et les amis, mais merde, faut arrèter de déconner, tu roules sans casque sur un véhicule non-homologué, faut assumer les conséquences .
Répondre