toyota ou hyundai ou un tapis volant

Forum toutes marques

toyota ou hyundai ou un tapis volant

Message non lupar volantnovice » 20 Déc 2014, 22:54

bonjour a vous chers forumeurs :bonjour:

Je viens vers vous avec toutes mes connaissances de gros novice en matière de véhicules :wink1:

Je vais bientôt devoir changer de voiture, ayant un budget maximum de 5 000 boules, je me penche un peux sur les voitures qu'on trouve aujourd'hui sur internet, mais je suis assez capricieux...

passons directement a ma question, ca vas devenir chiant sinon.

Je me suis pris d'affection pour 2 voitures.

La Toyota celica 7 et la Hyundai Coupé 2 . Je ne suis pas fermé sur mon choix mais a l'heure ou nous sommes elles sont les seuls qui m'on réellement donnée envie...

Chacune de ses voiture a un look sportif, de belle ligne, et sont, d'après les critiques sur le net de bonnes voitures...

Cependant, moi je peux aussi mettre un commentaire sur le net disant que j'aime manger du cheval, me croira qui le souhaite...

Avez vous des avis concernant ces deux voitures?

Le moteur souvent présent dans la célica, semble être décrit comme un moteur VVT qui selon les avis toujours pareil, semble être correcte, mais pas forcément fiable selon l'utilisateur du véhicule... ( fragilité du a la chauffe.. consommation d'huile )

Quand a la Hyundai, elle souffre plutôt d'un manque de notoriété, ce qui fait que l'ont trouve moins de pièces, et moins d'avis ou de réel récit au quotidien.

Pourriez vous me donner votre avis ?

pour ceux qui voudrais savoir d'avantage sur ma recherche je met un texte supplémentaire

lieux de résidence : bretagne .
-- résistance a la corrosion ?
-- comportement sur route humide ? sèche ?
Type de conduite : très cool, je suis pas adepte de la vitesse ni du démarrage en faisant hurler le moteur
pourquoi un coupé : juste pour le look, mais j'ai aussi vu de magnifiques 607 et autres sur lesquels je ne cracherais pas ...
Entretient du véhicule : je suis pas du tout bricoleur. ce n'est pas que je ne sache pas le faire, mais chacun sont boulot. si un mécano me dit connaitre sont métier, je lui confie ma caisse.. si il fait n'importe quoi, il réparera ses conneries et sa réputation en sera toucher.
essence ou diesel : m'en branle :roule:
utilisation du véhicule : 300 Km par semaine . de la voie express. pas de conduite brusque.
Caprice MAIS IMPORTANT : je n'aime pas les voitures ou le conducteur et le passager joue des coudes. un minimum d'espace serait sympathique.
boite manuelle
pas de tuning ( chacun son truc.. )


merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
volantnovice
Piéton
Piéton
 
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2014, 22:30
Prénom:: damien
Voiture: citroen xsara 1.4ix
Moto:
Voiture de mes rêves: un tapis volant

Re: toyota ou hyundai ou un tapis volant

Message non lupar JCfun » 22 Déc 2014, 14:47

Elles sont toutes formidables, mais personnellement, je me penche un peu plus vers la Hyundai. J’aime bien son look et je pense qu’elle est mieux équipée. :wink1:
JCfun
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 24
Inscription: 06 Déc 2014, 12:21
Voiture:
Moto:

Re: toyota ou hyundai ou un tapis volant

Message non lupar volantnovice » 22 Déc 2014, 19:42

en effet, il semble qua valeur egale la Hyundai soit un peux plus équipé.
cependant, qu'en est il de la fiabilité ?
Avatar de l’utilisateur
volantnovice
Piéton
Piéton
 
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2014, 22:30
Prénom:: damien
Voiture: citroen xsara 1.4ix
Moto:
Voiture de mes rêves: un tapis volant

Re: toyota ou hyundai ou un tapis volant

Message non lupar JCfun » 23 Déc 2014, 14:28

À mon avis, Toyota a une petite longueur d’avance sur ce côté :siffle: . Sinon, on ne rencontre pas de problème majeur avec la Hyundai et c'est une voiture très agréable et bien finie :wink1: . Je te conseille quand même d’aller jeter un petit coup d’œil sur le site de la marque pour éviter de faire le mauvais choix. :roule:
JCfun
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 24
Inscription: 06 Déc 2014, 12:21
Voiture:
Moto:

Re: toyota ou hyundai ou un tapis volant

Message non lupar JCfun » 06 Jan 2015, 14:26

Bonne année Volantnovice ! :bonjour:
Au finale, t’as choisi laquelle des deux ? :siffle:
JCfun
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 24
Inscription: 06 Déc 2014, 12:21
Voiture:
Moto:

Re: toyota ou hyundai ou un tapis volant

Message non lupar JCfun » 09 Jan 2015, 13:09

Tu es toujours là ? :allo:
JCfun
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 24
Inscription: 06 Déc 2014, 12:21
Voiture:
Moto:

Re: toyota ou hyundai ou un tapis volant

Message non lupar Yellow-bike » 17 Avr 2015, 09:20

Bonjour,
Pour ma part je roule en Toyota Célica 6, 0.2 GT 175 cv. Elle est de 09/94, millésime '95.
Acheté d'occasion en août 2003, 75000 km certifiés ,dans un état "nickel"
Elle est aujourd'hui pratiquement d'origine : Peinture il y 7 ans après une après une projection de gros gravier qui avait carrément piqué la peinture jusqu'à l'apprêt. Changement du calorstat il y a environs 5 ans.
Sinon RAS... Elle accuse 168000 km aujourd'hui (je roule aussi en moto), donc 8000 km/an en moyenne.
Jamais de problème avec cette voiture, hyper fiable !
Je me tate pour acheter une BMW 840 CIA, mais je crois que grâce à mon assureur, je vais conserver cette petite merveille de Célica... Je l'ADORE !
Yellow-bike
Piéton
Piéton
 
Messages: 6
Images: 1
Inscription: 16 Avr 2015, 21:03
Prénom:: Philippe
Ville: Créteil
Voiture: Célica 2.0 GT ('95) - BMW 840 CIA
Moto:
Voiture de mes rêves: Il y en a tellement !
Musique: Rock (70's - 80's) Reggae "roots"


Retourner vers Général
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 274 invités

cron