Toyota élu "Service Client de l'Année 2010"

Forum toutes marques

Toyota élu "Service Client de l'Année 2010"

Message non lupar molodoy » 25 Oct 2009, 10:42

Pour évaluer la qualité des contacts des différents constructeurs aves leurs clients, cette étude BVA-Viséo Conseil a repris le principe du client mystère au moyen de 160 contacts répartis entre appels téléphoniques (100), contacts Internet (49) et courriers postaux (11). Avec une note moyenne de 16,70, c'est Toyota qui arrive en tête et reçoit le titre de "Service Client de l'Année 2010" -La moyenne de tous les participants s'établit à 14,33 points-

Précisons finalement que l'ensemble des constructeurs présents en France n'ont pas été évalués. L'étude débute en effet par une inscription de ces derniers.

Michel Gardel, Président de Toyota France:
"Les points-clés sont le respect et la transparence dans la relation. Pour construire une relation durable, nous devons conserver intacte la confiance que le client nous a accordée une première fois. Le respect de nos engagements par un service de qualité et une communication transparente sont des gages de satisfaction importants".

source: autoplus
Avatar de l’utilisateur
molodoy
Concessionnaire
Concessionnaire
 
Messages: 2244
Images: 76
Inscription: 13 Jan 2008, 23:27
Localisation: savoie
Prénom:: seb
Ville: proche d'une buvette
Voiture: citroen berlingo
Moto:
Musique: hard rock

Retourner vers Général
Retourner vers Index du forum



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 635 invités

cron