[center]
[/center]
A l'approche de la commercialisation de la 207 SW (le 5 juillet 2007), Peugeot dévoile les tarifs et la gamme de son nouveau break. Ainsi deux niveaux de finitions seront proposées : Trendy et Premium.
Au catalogue des motorisations, la 207 SW se décline en 3 essences de 75, 95, et 120 ch et 2 diesels de 90 et 110 ch. Ce dernier étant équipé, d'office, d'un filtre à particules (FAP).
La finition Trendy, disponible à partir de
14 400 €, dispose d'un autoradio CD RD4, d'enjoliveurs Hobart 15", d'une banquette AR 2/3, dont 1/3 à modularité "magique", d'un ordinateur de bord, de rétroviseurs électriques et chauffants, de sièges conducteur et passager réglables en hauteur, d'un verrouillage automatique des portes et du coffre en roulant, et d'un volant réglable en hauteur et en profondeur. Une liste pléthorique d'équipements…mais qui ne contient pas la climatisation ! L'air conditionné manuel est facturé 1000 €.
La version Premium dispose pour sa part de la clim. Elle se dote en plus d' une boîte à gants réfrigérante, d'une face avant "Sport", d'une lunette AR ouvrante, de projecteurs antibrouillard, de sièges sport, d'un toit en verre panoramique, ainsi que d'un volant, d'un pommeau de levier de vitesses, et d'un soufflet en cuir.
Tarifs Peugeot 207 SW : Essence : 1,4e16v – 75 ch :
14 400 €1,4 VTi 16v – 95 ch :
à partir de 15 050 €1,6 VTi 16v – 120 ch :
à partir de 17 250 € (+ 1100 € pour une boîte auto)
Diesel : 1,6 HDi 16v – 95 ch :
à partir de 16 950 €1,6 HDi 16v FAP – 110 ch :
à partir de 19 900 €