Quelles voitures avez-vous croisé ou suivi ??
Voir le premier message non lu • 449 messages
• Page 26 sur 30 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
ben justement .. le coté patriotique des ricains .. "si ce n'est pas fabriqué aux USA, j'achète pas"
DSL j'avais pas compris .
Tu sais on vis sur le même continent, mais il y a d'énorme différence de culture quand tu passes la frontière. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Après quelques semaines de calme plat, en rentrant tranquillement du boulot, je vois arriver de loin un Hummer H3, je me dis :"tiens , encore 1 !"
Et puis il s'approche ... mais avec un arrière comme ça : Je sors mon portable et me lance à sa poursuite pour le photographier, mais le bougre m'échappe à la faveur des feux et la lenteur de mon ... Dépiteé je vais pour rebrousser chemin et là le doux ronronnement d'une Aston Martin me nargue à son tour: Rico tu reconnais le modèle ? Il y a quelques temps, j'avais shooté ceci : J'ai oubli de noté ce que c'est, quelqu'un connait ?
Vues la semaine dernière à Paris :
forgonnette avec un petit souci ... taxi londonnien Près de chez moi en allant bosser (à ) Vue ce midi : Bentley CONTINENTAL GT "carface", jante 22"
Encore une belle série ces jours-ci :
Citroën DS VW combo tuné Hummer limo Renault Fuego Dernière édition par Anonymous le 30 Oct 2009, 18:07, édité 1 fois.
Une Fuego?
Ça me dis de quoi, mais me rappel pas si c'étais en Amérique que j'en ai vu. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Ça ressemble fichtrement a un Chrysler Sebring ( ici un 98 ) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Wouahh bravo elles deviennent rares ces bébètes...
Euhhh récemment une... nan pas ......... Ferrari Enzo toute rouzzzze suivie par une F430 Scuderia et une Testarossa... et tous des 67 ! Je pense qu'ils se rendaient à l'Anneau du Rhin... Sinon tout-à-l'heure une Rolls Royce Silver Spirit grise en 67 aussi. Y'a pas que les Suisses qui sont riches apparemment... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Kikooooooooo
Euhh là comme ça je ne vois pas trop Phil'... D'ailleurs ça m'agace, faut que je trouve !!! Tu es sûr qu'ils ne la vendent pas à la crémerie du coin... ? Moi j'ai vu ceci : Et pratiquement les mêmes couleurs en plus... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Retourner vers Général