Quelles voitures avez-vous croisé ou suivi ??
Voir le premier message non lu • 449 messages
• Page 25 sur 30 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30
Nous avons aussi vu quelques antiquités aujourd'hui :
Peugeot 403 et cabrio Lotus 7 et une vieille américaine style chevrolet impala, mais pas sur ... et du plus récent : FORD F150 Harley-Davidson moto trike
Wouahh Philou c'était où ? à la rencontre mensuelle de Mulhouse ?
.... ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Non tout bêtement hier aprème en allant manger une glace à Kehl
(elles sont moins chères qu'à Strass' : 0€80 la boule au lieu de 1.20/1.50) Dernière édition par Anonymous le 07 Sep 2009, 16:07, édité 1 fois.
Ah okkkk oui je ne suis pas loin de Kehl non plus...
Bien noté pour les glaces !! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ahaaaahhh !! merci philou
[center][album]792[/album][/center]
Wouaahh ! Superbe Philou merci
Moi sur Strasbourg j'ai vu quelques belles titines aussi... : Pontiac Trans Am Porsche 997 Turbo.... suivie par une zoliiiiee... Porsche Cayman S Et pour finir par la plus belle.... .... .... euhhh une euhhh comment elle s'appelle déjà plus ... Ah oui une Renault... 11 GTL !!! Elle n'était presque pas rouillée en + !! [center][album]792[/album][/center]
Wouahh Phil !! Elles étaient de quelle couleur ? C'était pas des allemands ? [center][album]792[/album][/center]
WAAHH !!! Un Renault Encore... J'avais faillit m'acheter ca comme première voiture. http://www.youtube.com/watch?v=SosfP5ANNp0 A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Gris métal et noire Non pas des allemands ... des 67 dont une encore en WW
Wouahh je ne la connaissais pas celle-ci Marc... C'est une "dérivée" de la française on dirait... ou l'inverse... Merci pour ma culturisation :mdr: :love2: [center][album]792[/album][/center]
marrante la pub ... j'adore le "built in america"
Retourner vers Général