Quelles voitures avez-vous croisé ou suivi ??
Voir le premier message non lu • 449 messages
• Page 12 sur 30 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30
un peu pitite ton image Zaza
et hier j'ai vu : NSU RO80 ou qlq chose de ressemblant ( à l'état d'épave)
Rien d'exceptionnel, mais j'ai vu une...
. Peugeot (eh oui encore des pigeots je vous le disais) 604 : . Peugeot (pfff encore !!! lol) 306 Cabriolet Hard Top : Et quoi d'autre à votre avis... ? .... Peugeot 4007 (hihihi) : Ciao [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Un pacer ..... Ou tu a vu ça ????? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
é bé messieurs, bien joli joli tout ça !!!
Moi j'ai pas mal apprécié une belle tite... Peugeot 207 RC : Je sais chers amis, pas terrible terrible comparé à vous, mais je fais ce que je peux dans le coin reculé des pigeots... ! Bonne soirée à tous et à+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Moi j'ai suivis une Carrera GT en reprise sur l'autoroute de 130 à 300km/h....avec ma Panda !
Ca va....ça pousse quand même un peu..... ........... NOOOOOOONNNNN, JE DECOOOOOONNNNNNNNNNEEEE
Alors rien qu'aujourd'hui,
Quelques grosses berlines (sans intérêt) et SUV sur l'autoroute....BMW, Audi et Mercedes...comme d'hab quoi ! Sinon dans les "spéciales" : 1) Une belle Lamborghini Gallardo Spyder, noire. A un rond point, et qui fesait un bruit d'enfer au ralenti 2) Une magnifique Porsche 996 GT3 RS qui est arrivée dans mon rétro (sur l'autoroute)....j'ai ralenti un peu, arrivé à ma hauteur il a ralenti aussi et m'a fait un "salut" amicale Elle était blanche/rouge....tout bonnement grandiose ! L'autocollant CarreraClub sur la vitre arrière n'y est pas pour rien dans cette histoire passionnante..... Ben après mon euphorique joie, il a accéléré devant moi....et ma petite Panda a eu un peu de peine
Retourner vers Général