Quelles voitures avez-vous croisé ou suivi ??Moi je n'en vois que rarement des Picanto !
Et les Vitara, ils ne courent pas les rues non plus... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
quelle matinée ( il y a du monde sur la route) !!!!! je vous passe les sempiternels SUV style BMW X3, VW touareg, Kia, etc ... je n'avais jamais fait gaffe qu'ils en avaient autant ! alors au programme ce matin : -BMW z4 (enfin un peu loin pour être sur) - Audi TT 2007 - Chevrolet tahoé (assez impressionnant !) - Chrysler 300 touring crd ( c'est massif !)
Eh ben, zoli zoli tout ça, Phil
De mon côté, une Renault Clio Sport : une Suzuki Baleno : une Peugeot 205 GTi 1.9 : et aussi pigeot, pigeot et p't'êt' aussi des pigeot [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
encore du neuf en même pas 1h de trajet aller-retour :
Jaguar s-type, avec un jaguar bondissant (ça a l'air rare vu le mal que j'ai eu pour trouvé la bonne image avec google) plusieurs Mercedes classe M porsche carrera 4s ford probe et le meilleur pour la fin et surement la + spéciale : daf 46 vert pomme avec des truc écrits dessus ! (surement de la pub)
Bravo Phil'. Ça c'était une journée bien remplie, alors !
Mention spéciale pour la DAF 46. C'est vraiment devenu très rare. Elle était sans doute tombée dans une marmite d'antirouille lorsqu'elle était petite, celle-là.
Tiendez, tiendez, piti cadeau de la Zaza pour toi/vous (j'ai mis du temps à les prendre mais avec beaucoup de plaisir, vous n'en doutez pas je pense ?) :
[center] [/center] J'adore toutes ces merveilles [center][album]792[/album][/center]
Ça ne me concerne pas directement, mais un collègue à moi a vu et surtout ENTENDU une Lamborghini Murcielago qui les a doublés près de Blamont village proche de la frontière Suisse, côté français.
Elle venait sans doute du Garage Lambo à Porrentruy (CH) ; sûrement des essais... :siffle: :love: :love: :love: :love: Comme il me l'a décrit, c'était impressionnant car la route est étroite par là et quand d'un coup vous découvrez ce monstre dans le rétro qui arrive, telle une fusée... :eek: :mad: :mdr: Y'a de quoi aller dans le fossé... :mad: :mad: :D Dernière édition par Zaza le 01 Nov 2007, 21:21, édité 5 fois.
[center][album]792[/album][/center]
Ça c'est vrai. Pour avoir croisé des voitures du supercar rally 2002 sur les petites routes des Alpes, je me souviens avoir eu quelques sueurs froides. Ça passait, mais juste juste !
Aujourd'hui, les routes étaient plutôt désertes. On a quand même croisé quelque chose qui ressemblait à ceci Chevrolet Camaro 1975 (à la louche) Dernière édition par Anonymous le 01 Nov 2007, 20:12, édité 1 fois.
Un petit résumé automobilistique de la balade en Allemagne...
Pas toutes des belles, mais bon, je les cite tout-de-même : . Rover 111 SL . Saab 900 (pas une Turbo snif) . Volvo S80 . Caterpillar : Ah zut, y'a bien des roues, mais pas une auto ça... . Nissan Navara avec pare-buffles (c'est vrai que sur les autoroutes françaises, y'en a tous les 100 mètres... ) Ceci sans les spots au-dessus... . Renault Velsatis . Honda Jazz . Volkswagen Sharan VR6 (comme ceci sans les sigles de pompiers... Salut FIRE' ) . Chrysler Crossfire Roadster . Maybach . Chrysler 300 C SRT8 : ... pas fini... [center][album]792[/album][/center]
Je continue mais je mettrai les photos + tard :
. Nissan 350 Z . VW Phaeton . Porsche Cayenne restylé . 1 camion transporteur de nouvelle Fiat 500 . 1 camion transportant une dizaine de la nouvelle Maserati Gran Turismo couleur blanche avec bandes bleues : . MG B . Bentley Continental GT . Ferrari F430 noire... . Nouvelle Audi TT rouge . Mercedes classe R et pour fi n i r ? à votre avis ? une oui une Oui celle-là, c'était une Lam bor ghi ni Murcielago orange !!! Vue par hasard de nuit !!! Non éclairée : La voilà éclairée : [right][/right] [right][/right] [center] [/center] Dernière édition par Zaza le 05 Nov 2007, 21:49, édité 7 fois.
[center][album]792[/album][/center]
Faut quand même que je vous explique ce qu'il s'est passé hier soir :
Comme vous l'a dit Zounette dans bla-bla, nous étions à Laguna, en Allemagne cet après-midi. On s'est éclatés à barboter dans l'eau avec les enfants pendant près de 3 heures. On sort un peu nases, on reprend la voiture, et juste à la sortie du parking.... Un hurlement ! Celui qui vous déchire les tympans et les tripes. Zaza a hurlé dans la voiture comme si elle venait de croiser un des pires monstres dans Scooby-Doo. "Lààà, lààà, une, une, une... criait-elle". Et en effet, il y avait bien un monstre... Mais pas n'importe lequel - Un des plus beaux de la planète automobile. Une Murcielago orange, bien cachée, tapie à l'écart des autres voitures "normales" du parking. Donc, marche arrière, entrée dans l'antre de la bête, et séance photos d'un bon quart d'heure en pleine nuit par 7°, à la lumière des phares de l'Audi... Voilà, voilà, voilà... Si vous aviez encore des doutes sur notre santé mentale, cette fois, vous n'en avez plus du tout. Pour les photos, je laisse cet honneur à ma Zounette, elle a pris tellement de soin et de plaisir à les faire.
ah oui à ce point là , je crois que ça frise l'internement !
Kikoo.
Mais non, il exagère !!!!!!!! [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Général