la citron-haine , c'est ta Craquotte ?
c'est celle de Mathieu ?
De mon coté, il doit y avoir un rassemblement Porsche dans le coin ...
Carrera 4S, boxter, caïman, cayenne , 911
Quelles voitures avez-vous croisé ou suivi ??
Voir le premier message non lu • 449 messages
• Page 15 sur 30 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 30
la citron-haine , c'est ta Craquotte ? c'est celle de Mathieu ? De mon coté, il doit y avoir un rassemblement Porsche dans le coin ... Carrera 4S, boxter, caïman, cayenne , 911
Copyright Zaza :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Mes respects mademoiselle :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Moi Porsche , Porsche et encore Porsche la semaine passer une Chevette Vous connaissez????? Ce n'est pas une voiture extraordinaire , mais elle a du avoir plus de 20 ans et très propre . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Hello la dedans
Sur le périph parisien, on croise de temps a autres des p'tites caisses sympa Une Lotus Exige : Ainsi qu'une p'tite Alpine A310 légerement modifiée Et le bout de capot de mon camion
Kikoo Phil :) Ben ouiche :oops: , je ne vais pas dire le contraire, elle serait.... jalouse :D :mdr: :mdr: Alors, une Cracotte qui fait la tête, je ne vous dis pas........ :siffle: :chaud: :tomate: :lol: Elle en change de couleur, carrément !! :siffle: :D Alors, dommage, je l'aime bien celle-ci.... :wink1: :arrow: :arrow: QUELQU'UN CONNAIT LE NOM EXACT DE CETTE COULEUR ????? Non, ce n'est pas celle de Mathieu. C'est une PORSCHE 9...... tu trouves ??? Quelqu'un sait ?? :) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Oui bravo Nico !
Le type je ne sais pas par contre... Mais comme c'était en Suisse... j'imagine... une grosse cyl pitêtre... Car là-bas, c'est presque "commun" pour les Suisses de croiser presque toutes les voitures en haut de gamme ! Par exemple, tu croises une Honda Civic... c'est une type R, une Mercedes : souvent une 500 ou 600 ou M3, M5, ou même des Subaru Impreza à presque tous les coins de rues, eh ben des STi... Enfin, voilà quoi... Ils m'inervent.... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
après recherches c'est ce que j'aurais dit .... sinon , Nico, tu vas bien ? ça doit te changer Paris ?
Tres jolis toute ces auto
Moi j'ai vue ca de tres près aujourd'hui et meme entendu demarer cette bete, j'ai encors le son dans la tete et les poils qui se dresse. Il a demaré ca dans le sous-sol du Chantier, je vous explique pas la résonnance, l'archi en personne avec une de ces voiture rare !
Beau son , mais j'aime mieux le son des 427 po cubes avec un Holley ou un Elberbrock " 6 pack "
Il sont rare maintenant . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
et bien moi je viens de passer à coté d'une toyota prius (hybride)
pinaise ... pas un bruit , à part un léger bourdonnment limite dangeureux quand même
:oops: :oops: :oops: Merci beaucoup Marc, j'adore prendre des belles photos, et surtout de voitures, de la nature... etc... Tiens au fait, pour répondre à ta question... mon :pote: : http://www.web-automobile.com/post24665.html#24665 :wink: :wink1: [center][album]792[/album][/center]
Oui je suis d'accord avec toi Phil ! J'ai eu l'occasion d'en conduire une... eh bien je dirais... surprenante la bêbête... Mais perso, je n'aime pas trop, j'aime tellement les "vraies" voitures... Vous voyez ce que je veux dire ?? [center][album]792[/album][/center]
:eek: :eek: :eek: ah ben non pas du tout :siffle: :D :roule: teuf-teuf-pouet-pouet !
Kikoo my pote !!
Dis-donc, tu ne ferais pas un tout petit peu exprès des fois... Une voiture, une vraie, qui s'exprime quoi............. par tous les moyens !!! [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Général