peinture magique !!
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
peinture magique !!A l’occasion de son 111ème anniversaire, Glasurit s'est lancé dans la création d'une teinte carrosserie ultra exclusive baptisée 'Arabian Nights' ('Mille et Une Nuits' en français)... Une robe scintillante destinée à mettre en valeur les courbes de seulement 11 voitures d'exception appartenant à des passionnés d'automobiles des Émirats arabes unis. Et le premier modèle à arborer cette peinture à effets spéciaux, réalisée sur base noire mate, n'est autre que la Porsche 911 flambant neuve photographiée ci-contre. Plusieurs mois de travail et de nombreux essais ont été nécessaires aux experts de Glasurit pour obtenir ce résultat spectaculaire! source autoplus a ne pas appliquer sur n'importe qu'elle voiture non plus
Wouaiiiisssssss grrrrrrrrrrr :tir: :tir: :tir: :tir: :tir: ou je mords....... :siffle: :mdr: :mdr:
Re: peinture magique !!Je trouve ca super! Sauf que je pense que je serais beaucoup trop enrragé de voir une "scratch" sur cette voiture!!!!
Re: peinture magique !!pour moi une peinture magique serait une "auto-nettoyante" ..
Re: peinture magique !!
Ahahah Si tu entend parler de la sortie de cette peinture magique, dit le moi
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général