[center][/center]
Le lancement de la Nouvelle Mégane RS approchant à grands pas, Renault vous en dit plus. Pas encore de tarifs, mais l’on apprend que la Française dispose ici d’équipements spécifiques dédiés à la conduite sportive comme le R.S. Dynamic Management (ESP tri-modes*) ou R.S. Monitor (télémétrie embarquée**). Qui dit 250ch dit aussi freinage avec étriers 4 pistons Brembo à l’avant. Question confort, elle embarque la navigation, la clim auto, la carte mains-libres, les phares bi-xénon et sièges à réglages multiples. Aussi elle propose un châssis Sport pour rouler au quotidien ou en option un châssis Cup, idéal sur circuit.
* outil permettant au conducteur de choisir son niveau d’assistance électronique au pilotage (On, Sport, Off)
**outil d’aide à la conduite 'sport', par retour d’information en temps réel (Chronomètre et autres indicateurs de pression du turbo, température d’huile, sollicitation des freins, couple, performances…)
place aux tarifs!
La sportive sera commercialisée en France début janvier. Mais pour les plus pressés, sachez que l’ouverture des commandes se fera dès novembre. Au menu: 2 niveaux de finitions (RS et RS Luxe) et 2 châssis (Sport de série et Cup avec différentiel à glissement limité en option à 1.600 €). Comptez donc comme tarifs d'entrée de gamme: 28.900€ (RS) et 32.500€ (RS Luxe). Différence de traitement? A performances équivalentes*, la RS Luxe gagne notamment: des sièges sport en cuir -chauffants à l’avant et électrique côté conducteur- des feux de jour à LED, des jantes alu Keza 18’’ et une radio CD MP3…
[center]
[/center]
source: autoplus