[center][/center]
Malgré les années, la Mini respire toujours la modernité et arrive sans mal à se démarquer de bien d'autres modèles plus récents. Pour poursuivre sa success story, la citadine germano-britannique a tout de même pensé à quelques évolutions esthétiques, que nos confrères de l'Automobile Magazine ont réussi à percer. Voici en effet à l'image le prototype précurseur de la Mini génération 2011.
Style, style, style…
On remarque d'entrée les phares typés Crossover Concept. La citadine dit adieu à l'ovale pour se concentrer sur des formes plus complexes. La calandre, elle, tire toujours la gueule… Une moue caractéristique qui semble plaire aux inconditionnels. La pente du pare-brise est quant à elle plus prononcée.
"Le changement le plus marquant, c'est cependant le pavillon qui descend doucement vers l'arrière, réduisant d'autant la surface vitrée…", indique l'Automobile Magazine. Les "photos espions" ne nous permettent pas encore de nous faire notre propre idée sur la partie arrière de l'auto. Ce n'est que partie remise!
source: autoplus.fr