Bonjour.
Ce sujet concerne chaque marques et modéle d'autos :
C'est de mentionné les problémes des autos des propriétiares qui n'ont pas eu de rappels...
Cordialement
Les problémes rencontré par chaque propriétaire d'une autos
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Les problémes rencontré par chaque propriétaire d'une autosBonjour.
Ce sujet concerne chaque marques et modéle d'autos : C'est de mentionné les problémes des autos des propriétiares qui n'ont pas eu de rappels... Cordialement
Re: Les problémes rencontré par chaque propriétaire d'une auSalut Boydu44,
J'ai un problème avec ma voiture kia carnival, elle fuit de l'arrière train Je ne sais pas si c'est héréditaire chez les kia mais bon ça craint. Bonne soirée à toi, à plus
Re: Les problémes rencontré par chaque propriétaire d'une auPourquoi tu rigoles Rico ??? Y'a une subtilité... ?
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Les problémes rencontré par chaque propriétaire d'une auSalut boydu44, moi j'ai une Saxo euhh pas toute neuve, mais j'ai changé le pot dont le catalyseur, et au ralenti, il subsiste un bruit au ralenti comme si un truc vibrait à l'intérieur du catalyseur....
Que dois-je faire en sachant que la pièce est toujours sous garantie ? Quelqu'un peut me répondre svppppppppp car c'est usant ce boucan ?!! Merci d'avance les potos !!!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Les problémes rencontré par chaque propriétaire d'une au
Zaza, crée ta demande
Re: Les problémes rencontré par chaque propriétaire d'une auOki Rico, fait !
[center][album]792[/album][/center]
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général