01 Nov 2011, 15:14
01 Nov 2011, 15:47
01 Nov 2011, 16:13
01 Nov 2011, 19:21
01 Nov 2011, 19:53
02 Nov 2011, 15:45
Rico a écrit:Salut Cathou,
j'aurais une préférence pour la marque Chevrolet bien que je connais pas très bien ces modèles
mais je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour un autre avis
02 Nov 2011, 15:50
harley a écrit:Aucune des 2,prend français c'est là que tu vis.
02 Nov 2011, 16:03
laploup a écrit:Bonsoir
Les japonais sont connus pour la fiabilité de leurs autos. mon choix se porterait sur la suzuki sans hésiter. Chevrolet reste marginal sur notre territpire en terme de concessionaires.
Nous avons une toyota et nous en sommes satisfait. pas de panne bizarre ou introuvable et ce qui est tombé en panne a été pris en charge par toyota à chaque fois.
La swift a en plus bonne réputation. tu peux te baser sur les études faites par Autoplus ou il compare tous mes véhicule en listant les problèmes récurants. tu verras que la swift est bien notée.
Mais cela reste mon avis.. à Toi de choisir. d'essayer avant tout, et de négocier ton prix surtout.
Bon courage.
Maintenant , pour ceux qui font "cocorico" , je dis que losrque les Français auront vraiment opté pour la qualité on pourra acheter des voitures Françaises. j'ai eu 3 Renault, 1 scénic1 1.6 ; 1 Clio2 privilège; 1 scénic2 1.9 dci 130, et je n'ai eu que des ennuis, pas trés graves soit , mais que des trucs chiants à répétition, ou introuvable, et là c'est pire que tout: je cite " là on peut pas se prononcer il faut attendre que cela s'amplifie ou que ça casse pour trouver vraiment ce qu'il faut changer". et toi tu dois rouler dans l'angoisse.
Alors non merci pour les Françaises, et il ne suffit pas de caricaturer avec de la pub les allemands pour faire de la qualité. ce budget pub ils feraient mieux de le mettre dans le dévelloppement ou la recherche pour fabriquer des modèles fiables qu'on aurait vraiment envie d'acheter.
Alors pour le moment achetons des voitures fiables Allemandes, ou japonaises. Mais chacun est libre.
cordialement
02 Nov 2011, 16:06
BM77 a écrit:Je ne peux aider dans ce chois ne roulant qu'avec de BMW moderne et surtout anciennes , donc c'est un autre monde .
Ps pour le France a part Citroen que j'aime vraiment qui reste acceptable les autres marque FR poubelles ,
Plus 1 pour cette pub
03 Nov 2011, 16:11
BM77 a écrit:Je ne peux aider dans ce chois ne roulant qu'avec de BMW moderne et surtout anciennes , donc c'est un autre monde .
Ps pour le France a part Citroen que j'aime vraiment qui reste acceptable les autres marque FR poubelles ,
Plus 1 pour cette pub
03 Nov 2011, 16:48
03 Nov 2011, 17:49
04 Nov 2011, 16:47
cathou a écrit:Selon vous, qu'est-ce qui est meilleur entre une Chevrolet Aveo et une Suzuki Swift je sais que sa
ressemble physiquement mais est-ce pareil en tout point ou.....
merci à l'avance.
04 Nov 2011, 22:01
07 Nov 2011, 17:28