Je suis partie en vacances en Italie le mois dernier, on a pris une location de voiture pour les 2 semaines, on a choisi une économique pour que ça ne nous revienne pas trop cher, et à l'arrivée ils nous ont dit qu'on allait avoir une Fiat 500... Au début je rigole dans ma tête en repensant à un épisode quelques années auparavant dans la fiat panda de ma tante sur l'autoroute: le capot lâche et reste collé devant nos têtes, cachant la route et créant la panique complète. (Heureusement elle a géré: ouvert la fenêtre pour pouvoir voir et s'est rabattue sur le côté sans tuer personne ) Et mon copain mesurant 2 mètres, je me suis dit que les 2 semaines allaient être assez douloureuses pour lui.
Et bien non! On a eu la version sport, toute neuve (6 kms au compteur), il avait largement de la place pour ses jambes, la voiture m'a surpris avec la patate qu'elle avait (jusqu'à 170 sur l'autoroute, on a même dépassé quelques Audis et des BMs lol (pas bien, je sais, mais c'était pour voir jusqu'où elle allait... )), et puis c'était quand même super d'avoir une petite voiture pour pouvoir se déplacer dans les minuscules ruelles et pour se garer à l'arrache comme ils font là-bas! Et à mon plus grand soulagement, après plus de 2500 kms, le capot a super bien tenu ;)
Alors moi je dis bravo à la Fiat 500!