[center][/center]Elle ne devait être dévoilée qu'à Francfort mais comme la SLS AMG, le nouveau concept de Citroën a été révélé en avance. C'est le site Worldcarfans qui publie la galerie complète des photos de ce nouveau concept dont le nom serait "Revolte". Et effectivement ce concept Citroën joue les avant-gardistes. Il compte 4 places, avec des portes arrière antagonistes. La banquette arrière est d'une simplicité désarmante, avec un tissu aux aspects velours couleur grenade. Les sièges avant prennent des allures de baquets de vaisseau spatial et le siège avant passager peut se retourner pour faire face aux personnes assises à l'arrière.
Simplicité avant-gardiste
L'intérieur est simplissime, sans console centrale et dans des tons gris pâle et grenade. Les fonctions sont limitées à l'essentiel.Côté extérieur le look reprend la calandre de la DS3, avec le logo intégré dans la grille. Les liens avec le concept C-Cactus se font aussi sentir sur les ailes avant, le toit et les roues, impressionnantes. La vitre arrière est intégrée dans le toit, dans une teinte bi-ton violet et gris pâle, comme la planche de bord. Le toit ouvrant semble en métal polissé et donne une vue plongeante sur tout l'habitacle.
Deuch revival
L'arrière fait bien penser à la mythique 2CV, dans une version revival, tout comme les deux blocs feux arrière en relief. Pas d'informations sur les motorisations, Citroën donnera plus de détails à Francfort, lors de la présentation officielle le 15 septembre du concept Revolte.
[center]
[/center]
source: autoplus.fr