Code promo Mister Auto
Forum toutes marques
Répondre

Invitations Customer Day RENAULT KOLEOS

14 Mai 2008, 17:43

Bonjour à tous,

Je me présente Flavie BROMET, je me permets d'insérer une petite annonce pour les passionnés de l'autombile.

Il se trouve que je travaille au sein de l’agence de communication de Renault qui organise à l’occasion du lancement du nouveau 4X4 Koleos une journée d’essai exceptionnelle le mercredi 21 mai à Versailles pour quelques privilégiés. J’ai la possibilité de mettre à disposition des invitations pour cette belle journée.

Voici le programme de la journée :

10h00 : RDV au camp de Satory - Mot de bienvenue et Petit déjeuner 10h30 : Formation et essais voiture 12h30 : Retour sur le camp 12h30 : Déjeuner assis
14h15 : Retour d’expérience avec les experts de chez Renault


Si cela vous intéresse vous pouvez-vous me le faire savoir très rapidement ? Par mail ci-dessous
(C’est la semaine prochaine !)

A très bientôt j’espère.


N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires :


Flavie BROMET

ISOBAR

Mail : flavie.bromet@isobar.net

14 Mai 2008, 20:34

Qu'en pensez-vous ?

15 Mai 2008, 11:15

Bonjour à tous, j'espère que vous serez nombreux, je vous ai laissé mes coordonnées sur le précédent billet !

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de détails ou d'informations complémentaires. :roule:

15 Mai 2008, 11:17

Bonjour, merci et :welcome: dans notre garage de passionné(e)s

15 Mai 2008, 17:29

bonjour et merci pour l'offre :wink1:
tous sa est trés interressant, mais malheureusement il n'y a pas trop de parisien dans nos rangs :D

si il est possible de faire cette offre sur la region lyonnaise, je serai interressé pour éventuellement faire une sorte de reportage par la suite de ce modele sur le forum.

cordialement

seb

15 Mai 2008, 18:10

Quel dommage..
Pour l'instant nous n'avons pas encore planifié un événement du côté de Lyon mais j'en parlerai pourquoi pas.

Ceux du moins qui peuvent, vont passer un moment convivial, alors n'hésitez pas !
Merci encore
:oops:

16 Mai 2008, 11:57

Karl08 a écrit:Quel dommage..
Pour l'instant nous n'avons pas encore planifié un événement du côté de Lyon mais j'en parlerai pourquoi pas.

Ceux du moins qui peuvent, vont passer un moment convivial, alors n'hésitez pas !
Merci encore
:oops:


oui dommage tenez nous au courant !

16 Mai 2008, 17:40

Il n' y a pas des nordistes :roll:
Répondre