David Dopp était -au commencement des faits- un homme chanceux et très heureux. Ce camionneur américain avait participé à un jeu pour gagner une Lamborghini Murcielago dont il a finalement été le vainqueur.
David Dopp récupérait donc son bien, une Murcielago LP640 Roadster de couleur Verde Ithaca assortie de belles jantes noires. A cet instant précis, on imagine que le bonheur était toujours intense.
Puis venait le temps des émotions un peu plus contrastées. Il a d'abord fallu prendre conscience du coût d'utilisation de la supercar italienne, exigeant tout de même 3500 dollars tous les six mois rien que pour l'assurance. Pire, le niveau des taxes gouvernementales à honorer serait tout simplement terrifiant puisqu'on parle de près de 100 000 dollars à payer.
Mais David Dopp n'aura finalement pas à réfléchir longtemps sur la façon de trouver une solution pour pouvoir jouir de sa Lamborghini en toute quiétude : six heures après avoir récupéré l'auto, il la crashait. Si bien que certains ont même pensé à une tentative d'escroquerie à l'assurance pour se débarrasser de ce cadeau finalement trop encombrant pour un père de six enfants aux revenus trop modestes pour pouvoir garder l'auto.