17 Fév 2007, 16:03
... pour avoir la prime au mérite
Fin 2006, les fonctionnaires de police de Dunkerque se sont vus attribués une note de service leur demandant de verbaliser davantage les infractions au code de la route : "L'activité sécurité routière à Dunkerque est largement insuffisante au regard du département... Des efforts sont à fournir pour atteindre la moyenne départementale s'établissant à 55 faits relevés par fonctionnaire par an, au lieu des 22 infractions hors stationnement établies à Dunkerque." Il faut savoir que la note précise que les contraventions seront désormais nominatives et que cela permettra de déterminer qui sont les fonctionnaires les plus méritants. Jean-Marie Baudin, délégué du syndicat SGP-FO, a déclaré : "Ceux qui mettront le plus de PV seront les plus méritants et bénéficieront de la prime au mérite qui peut aller jusqu'à 600 euros". En somme : "Verbalisez, vous serez mieux payés !". Jean Chabrol, directeur de la sécurité publique du Nord relativise en précisant que cette note ne concerne qu'une équipe d'une cinquantaine de fonctionnaires de police à Dunkerque et non tout le commissariat de la ville !
Source : France3 Nord-Pas-de-Calais Picardie
17 Fév 2007, 16:11
comme ca ils pourront nous verbaliser à la moindre occasion, c'est vraiment pitoyable !!!
:cry:
17 Fév 2007, 16:34
The.Winner a écrit::shock: comme ca ils pourront nous verbaliser à la moindre occasion, c'est vraiment pitoyable !!!
:cry:
eh oui , c'est ça le "service public" , même eux ils sont payés au rendement ....
17 Fév 2007, 18:44
dire que je vais souvent a dunkerque j'ai interet a faire gaffe
en plus en temps que belge je dois payé direct :cry: :cry:
elle est belle la democratie :twisted: :twisted:
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com