11 Oct 2015, 20:52
14 Oct 2015, 04:33
14 Oct 2015, 07:47
Gmfee a écrit:Bonjour,
Ne le prenez pas mal, je ne vous connais pas et donc je n'ai aucun droit à vous juger personnellement.
J'ai l'habitude de dire qu'une première voiture est une voiture condamnée.
On a son permis c'est vrai. Mais la voiture on ne la connais pas et on a tendance à devenir son ami ... mais vous n'êtes pas son ami. Et les autres conducteurs non plus!
Ne serait-il pas plus sage de prendre un modèle moins puissant, moins tape à l’œil, moins cher ... juste pour se faire les dents.
En cas de pépin la perte serait moins douloureuse et si tout va bien la revendre un an plus tard ne causerait pas de perte financière significative et vous permettrait certainement d'envisager de monter en gamme.
Je sais que nous sommes dans une société du "tout tout de suite" mais la raison, les finances et souvent la réalité du terrain prônent pour le contraire. Même si ce sont des paroles de vieux déphasés.
Quelque soit votre achat, je vous souhaite bon plaisir.
Cordialement
Michel
14 Oct 2015, 21:49
16 Oct 2015, 11:13
jb222 a écrit:bonsoir
il faut bien se rendre compte que les statistiques ne plaident pas en votre faveur ...
50% des morts en accident de la route sont les 18 - 25 ans ..... avez vous envie d'en faire partie? pensez vous que les 18 -25 ans représentent la moitié des automobilistes
une telle puissance se justifie t'elle ? pour respecter les limitations de vitesses ?
16 Oct 2015, 20:30