Code promo Mister Auto
Forum toutes marques
Répondre

lol

20 Avr 2007, 20:56

Salut sa vas moi oui et toi?? tes conclusions sont très bonnes lol !! :lol: c'est vrai que en automobile tout est en hasse surtout le matos sur les moteurs essences !!!!!!!!

Salut

20 Avr 2007, 21:20

Salut squall96,

Si c'est de moi que tu disait bonne analyse , merci bien :!:

Sinon , dit moi , je croyait qu'il n'y avais pas de Dodge en Europe??

Suis je dans la poutine québécoise :?: :?:

20 Avr 2007, 22:40

En fait, bon nombre de modèles Dodge vendus aux EU ont été importés en Europe (particulièrement en France) sous la marque Chrysler : Ex Dodge Caravan = Chrysler Voyager, Dodge Neon = Chrysler Neon.

La Viper première génération (la bien méchante quoi) était vendue sous la marque Chrysler, l'actuelle s'appelle maintenant Dodge.

Depuis 1 ou 2 ans, Dodge revient en France avec quelques modèles comme la Caliber, la Nitro (très récemment) - quelle gueule d'ailleurs - et je crois dans un futur proche l'Avenger.

L'atout de ces voitures par rapport aux modèles européens est dans leur esthétique. Pour le reste, les moteurs sont repris à des marques européennes (ex la Caliber à un TDI VW de 140 ch - ça va te faire plaisir je sens) et la finition et les aptitudes routières n'égalent pas celles des modèles européens. Mais le prix est attractif, et on commence tout doucement à en voir sur les routes (j'ai d'ailleurs croisé une Caliber tout à l'heure en revenant du boulot).

merci

20 Avr 2007, 22:45

Merci bien pour le renseignement.


Vu que tu connait , la voiture de ma femme c'est une Caravan .


:wink:

21 Avr 2007, 00:00

super-cars a écrit:En fait, bon nombre de modèles Dodge vendus aux EU ont été importés en Europe (particulièrement en France) sous la marque Chrysler : Ex Dodge Caravan = Chrysler Voyager, Dodge Neon = Chrysler Neon.

La Viper première génération (la bien méchante quoi) était vendue sous la marque Chrysler, l'actuelle s'appelle maintenant Dodge.

Depuis 1 ou 2 ans, Dodge revient en France avec quelques modèles comme la Caliber, la Nitro (très récemment) - quelle gueule d'ailleurs - et je crois dans un futur proche l'Avenger.

L'atout de ces voitures par rapport aux modèles européens est dans leur esthétique. Pour le reste, les moteurs sont repris à des marques européennes (ex la Caliber à un TDI VW de 140 ch - ça va te faire plaisir je sens) et la finition et les aptitudes routières n'égalent pas celles des modèles européens. Mais le prix est attractif, et on commence tout doucement à en voir sur les routes (j'ai d'ailleurs croisé une Caliber tout à l'heure en revenant du boulot).


C'est vrai. On en voit de plus en plus par ici !

salut

21 Avr 2007, 01:39

SSSSSSSSSAAAAAAAAALLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT

Chaton :!:


toute les VW sont bienvenue

:oops: :oops:


Au plaisir de se parler

24 Avr 2007, 05:12

MLoi je dis le TDi ça poutre tout :o

24 Avr 2007, 11:49

ebu a écrit:MLoi je dis le TDi ça poutre tout :o




:cry: Excuse moi Ebu , mais je ne comprend pas ce que tu veut nous dire :cry:



:oops: tu peut éclaircir s.t.p. :oops:

24 Avr 2007, 12:19

Marc a écrit:
ebu a écrit:MLoi je dis le TDi ça poutre tout :o




:cry: Excuse moi Ebu , mais je ne comprend pas ce que tu veut nous dire :cry:



:oops: tu peut éclaircir s.t.p. :oops:


Faut pas chercher a comprendre :cool: Troll est un métier ou il excelle :siffle:

24 Avr 2007, 12:22

Le tdi c'est la plous mieux des motorisation , trop de couple toussa :o .

24 Avr 2007, 20:12

salut a tous!
rouler en diesel ou essence ca depend..
deja du nombre de kilometres et l'usage du vehicule par semaine,par exemple si vous faite disons 500km par semaine,que vous utilisez votre vehicules tous les jours pour de longs trajets,ok le diesel s'impose!tout depend aussi de la motorisation!c'st pas un diesel 4L turbo qui va vour faire consommer moins qu'un 1.8essence!!
moi je dit chacun ses gout ses preferences!moi perso je suis plus coté essence du fait des equipement qu'on peut mettre dessus (admission d'air echappement etc etc).les diesels aussi on peut les equiper mais bon ca reste un diesel!!
diesel ya le son du turbo qui fait plaisir a entendre surtout quand il souffle fort! :siffle: :lol:
c'est clair qu'entre un petit golf 3 vr6 et un clio dci 1.5L je choisi le vr!

voila mon avis! (un pti roman ^^) :mad:

26 Avr 2007, 06:33

ebu a écrit:Le tdi c'est la plous mieux des motorisation , trop de couple toussa :o .


:mrgreen:
Répondre