|
Forum toutes marques
par squall96 » 20 Avr 2007, 20:56
Salut sa vas moi oui et toi?? tes conclusions sont très bonnes lol !! c'est vrai que en automobile tout est en hasse surtout le matos sur les moteurs essences !!!!!!!!
-
squall96
- Piéton
-
- Voiture: auto
- Moto:
-
par Marc » 20 Avr 2007, 21:20
Salut squall96,
Si c'est de moi que tu disait bonne analyse , merci bien :!:
Sinon , dit moi , je croyait qu'il n'y avais pas de Dodge en Europe??
Suis je dans la poutine québécoise :?: :?:
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par super-cars » 20 Avr 2007, 22:40
En fait, bon nombre de modèles Dodge vendus aux EU ont été importés en Europe (particulièrement en France) sous la marque Chrysler : Ex Dodge Caravan = Chrysler Voyager, Dodge Neon = Chrysler Neon.
La Viper première génération (la bien méchante quoi) était vendue sous la marque Chrysler, l'actuelle s'appelle maintenant Dodge.
Depuis 1 ou 2 ans, Dodge revient en France avec quelques modèles comme la Caliber, la Nitro (très récemment) - quelle gueule d'ailleurs - et je crois dans un futur proche l'Avenger.
L'atout de ces voitures par rapport aux modèles européens est dans leur esthétique. Pour le reste, les moteurs sont repris à des marques européennes (ex la Caliber à un TDI VW de 140 ch - ça va te faire plaisir je sens) et la finition et les aptitudes routières n'égalent pas celles des modèles européens. Mais le prix est attractif, et on commence tout doucement à en voir sur les routes (j'ai d'ailleurs croisé une Caliber tout à l'heure en revenant du boulot).
-
super-cars
- Mécano confirmé
-
- Voiture: Audi
- Moto:
par Marc » 20 Avr 2007, 22:45
Merci bien pour le renseignement. Vu que tu connait , la voiture de ma femme c'est une Caravan .
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par Zaza » 21 Avr 2007, 00:00
super-cars a écrit:En fait, bon nombre de modèles Dodge vendus aux EU ont été importés en Europe (particulièrement en France) sous la marque Chrysler : Ex Dodge Caravan = Chrysler Voyager, Dodge Neon = Chrysler Neon.
La Viper première génération (la bien méchante quoi) était vendue sous la marque Chrysler, l'actuelle s'appelle maintenant Dodge.
Depuis 1 ou 2 ans, Dodge revient en France avec quelques modèles comme la Caliber, la Nitro (très récemment) - quelle gueule d'ailleurs - et je crois dans un futur proche l'Avenger.
L'atout de ces voitures par rapport aux modèles européens est dans leur esthétique. Pour le reste, les moteurs sont repris à des marques européennes (ex la Caliber à un TDI VW de 140 ch - ça va te faire plaisir je sens) et la finition et les aptitudes routières n'égalent pas celles des modèles européens. Mais le prix est attractif, et on commence tout doucement à en voir sur les routes (j'ai d'ailleurs croisé une Caliber tout à l'heure en revenant du boulot).
C'est vrai. On en voit de plus en plus par ici !
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Marc » 21 Avr 2007, 01:39
SSSSSSSSSAAAAAAAAALLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT Chaton :!: toute les VW sont bienvenue Au plaisir de se parler
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par ebu » 24 Avr 2007, 05:12
MLoi je dis le TDi ça poutre tout
-
ebu
- Apprenti mécano
-
- Voiture:
- Moto:
par Marc » 24 Avr 2007, 11:49
ebu a écrit:MLoi je dis le TDi ça poutre tout
:cry: Excuse moi Ebu , mais je ne comprend pas ce que tu veut nous dire :cry: tu peut éclaircir s.t.p.
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par MantaBoy » 24 Avr 2007, 12:19
Marc a écrit:ebu a écrit:MLoi je dis le TDi ça poutre tout
:cry: Excuse moi Ebu , mais je ne comprend pas ce que tu veut nous dire :cry: tu peut éclaircir s.t.p.
Faut pas chercher a comprendre Troll est un métier ou il excelle
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par ebu » 24 Avr 2007, 12:22
Le tdi c'est la plous mieux des motorisation , trop de couple toussa .
-
ebu
- Apprenti mécano
-
- Voiture:
- Moto:
par tomh77 » 24 Avr 2007, 20:12
salut a tous! rouler en diesel ou essence ca depend.. deja du nombre de kilometres et l'usage du vehicule par semaine,par exemple si vous faite disons 500km par semaine,que vous utilisez votre vehicules tous les jours pour de longs trajets,ok le diesel s'impose!tout depend aussi de la motorisation!c'st pas un diesel 4L turbo qui va vour faire consommer moins qu'un 1.8essence!! moi je dit chacun ses gout ses preferences!moi perso je suis plus coté essence du fait des equipement qu'on peut mettre dessus (admission d'air echappement etc etc).les diesels aussi on peut les equiper mais bon ca reste un diesel!! diesel ya le son du turbo qui fait plaisir a entendre surtout quand il souffle fort! c'est clair qu'entre un petit golf 3 vr6 et un clio dci 1.5L je choisi le vr! voila mon avis! (un pti roman ^^)
-
tomh77
- Cycliste
-
- Voiture:
- Moto:
par Lapile » 26 Avr 2007, 06:33
ebu a écrit:Le tdi c'est la plous mieux des motorisation , trop de couple toussa .
:mrgreen:
Le mazout est à la voiture , ce que la gangrene est à la jambe
-
Lapile
- Apprenti mécano
-
- Voiture:
- Moto:
Retourner vers Général
Retourner vers Index du forum
-
- Essence ou Diesel?
par Ahayute » 04 Jan 2015, 20:01
- 4 Réponses
- 1273 Vus
- Dernier message par essaisautos
20 Mar 2015, 12:35
Général
-
- le diesel perd du terrain face à l’essence en France!
par molodoy » 15 Déc 2009, 21:08
- 4 Réponses
- 1435 Vus
- Dernier message par molodoy
18 Déc 2009, 20:30
Général
-
- Débat : Étagement d’une boîte de vitesse.
par Rico » 18 Avr 2007, 13:04
- 4 Réponses
- 2981 Vus
- Dernier message par super-cars
24 Avr 2007, 20:25
Général
-
- Vitesse limitée à 110 km/h en Alsace : le débat est lancé
par philmour » 02 Avr 2008, 15:47
- 8 Réponses
- 3623 Vus
- Dernier message par MantaBoy