[accessoire] Coyote NAV: le GPS multifonctions
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[accessoire] Coyote NAV: le GPS multifonctionsCoyote présente une nouvelle génération de GPS développés avec de nombreux partenaires. Outre les services d'avertisseurs de radars fixes et mobiles, Coyote NAV propose l'information trafic avec V-Trafic (à partir de 0,79€/requête), la disponibilité des parkings avec oumegarer.com (gratuit), les stations services les moins chères avec Zagaz (à partir de 1,29€/jour) ou encore le covoiturage avec 123envoiture.com (à partir de 1,40€/jour). La mise à jour des services du GPS Coyote NAV s'effectue en temps réel grâce à la carte SIM embarquée. Disponibilité début juin sur le site moncoyote.com. Tarif: 399€ avec la cartographie Europe. source: autoplus.fr
faux faire un gros plein pour rentabiliser le cout ...
Re: [accessoire] Coyote NAV: le GPS multifonctionsbonjour
faut-il mieux prendre l'option gps pour qu'il soit intégré ou utiliser un smartphone ? J'hésite pas mal pour le côté pratique du gps intégré, mais est-ce que c'est régulièrement mis à jour pour profiter de nouvelles fonctionnalités et est-ce qu'on peut avoir les différentes alertes d'accidents, objets sur la voie etc.. ?
Re: [accessoire] Coyote NAV: le GPS multifonctionsBonjour Alouette,
Personnellement j'ai les deux et à vrai dire je n'utilise plus que le smartphone en déporté sur l'écran de l'auto, les mises à jours sont en temps réels. La mise à jour du GPS est toujours un peu laborieuse et généralement nous ne la faisons jamais . Bonne journée
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général