[center]
[/center]
A la fin du mois, la société Coyote System lancera une nouvelle campagne de publicité intitulée: 'Tous pour un, un pour tous'... De la presse, à la radio, en passant par internet, la gamme d'avertisseurs de radars fixes et mobiles 100% légale sera sur tous les fronts! Objectif avoué par le fabricant, que les 120.000 utilisateurs des fameux boîtiers puissent s'informer les uns les autres, en temps réel et via un simple bouton!
Dans la pratiqueLes flèches qui témoignent ici*, du nombre, de la position et de l'heure de signalement des alertes illustrent les notions de solidarité et de communauté voulues par l'agence de création Pollen. En d'autres termes le schéma est le suivant: ' L'utilisateur monte dans sa voiture, allume son Coyote et visualise immédiatement le nombre d'éclaireurs qui le précèdent et sur lesquels il va pouvoir compter. Puis au fil de sa route, il informe les autres utilisateurs à chaque radar aperçu'...
lien.www.autoplus.fr
alors la! c'est une bonne nouvelle, j'ai trouvé mon cadeau de noel