|
Forum toutes marques
par Zaza » 09 Juin 2007, 23:12
OK MERCI Ilaron (Israël ??!) ! Ilaron a écrit:Oui c'est vraiment l"accesoire de base pour entretenir sa voiture ;) Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'adore partager ma passion
Autre chose (pffffou j'te fais bosser, hein ???? ) : 2/ Avec quoi tu nettoies les baguettes plastiques le long des portes.... etc... ? 3/ Et comment récupérer les chromes brillants sur des anneaux Audi ?
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Ilaron » 09 Juin 2007, 23:20
super-cars-zounette a écrit:OK MERCI Ilaron (Israël ??!) !
Oui ;) super-cars-zounette a écrit:2/ Avec quoi tu nettoies les baguettes plastiques le long des portes.... etc... ? 3/ Et comment récupérer les chromes brillants sur des anneaux Audi ?
2/ AutoGlym Soin Pare-Choc, disponible en général dans les grandes surfces Cora ou Geant 3/Que veut-tu dire par récupéré ?
-
Ilaron
- Cycliste
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 09 Juin 2007, 23:26
Ilaron a écrit:super-cars-zounette a écrit:OK MERCI Ilaron (Israël ??!) !
Oui ;) Eh ben !!!!!!! Bravo et merci de venir.... Quelle heure il est là-bas et quel temps fait-il ? Ilaron a écrit:super-cars-zounette a écrit:2/ Avec quoi tu nettoies les baguettes plastiques le long des portes.... etc... ? 3/ Et comment récupérer les chromes brillants sur des anneaux Audi ?
2/ AutoGlym Soin Pare-Choc, disponible en général dans les grandes surfces Cora ou Geant 3/Que veut-tu dire par récupéré ?
2/ Merci ! 3/ Quand ils sont bien salis par les moustiques et la pollution et que le brillant ne ressort pas assez, même après un bon nettoyage, comment fais-tu ?? @+ Zzzaza
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
-
par MantaBoy » 09 Juin 2007, 23:34
super-cars-zounette a écrit:Ilaron a écrit:super-cars-zounette a écrit:OK MERCI Ilaron (Israël ??!) !
Oui ;) Eh ben !!!!!!! Bravo et merci de venir.... Quelle heure il est là-bas et quel temps fait-il ? Ilaron a écrit:super-cars-zounette a écrit:2/ Avec quoi tu nettoies les baguettes plastiques le long des portes.... etc... ? 3/ Et comment récupérer les chromes brillants sur des anneaux Audi ?
2/ Merci ! 3/ Quand ils sont bien salis par les moustiques et la pollution et que le brillant ne ressort pas assez, même après un bon nettoyage, comment fais-tu ?? @+ Zzzaza
Pour les chromes, tu peux y aller au "Belgom"... Y'a un autre produit que j'utilise aussi pour les chromes de mes bagnoles, je retrouve le nom et je te poste une foto avant/après EDIT: J'ai retrouvé, c'est "Meguiar's Spécial Chrome" : Mes entourages de roues + caches : Avant : Après :
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par Zaza » 09 Juin 2007, 23:57
Merci Nico Eh bé, comme on dit : y'a pas photo ! Superbe ! Bizzzz Zzzzzzzzzzzzzazaaaaaa
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Ilaron » 10 Juin 2007, 00:01
MantaBoy a écrit:super-cars-zounette a écrit:Ilaron a écrit:super-cars-zounette a écrit:OK MERCI Ilaron (Israël ??!) !
Oui ;) Eh ben !!!!!!! Bravo et merci de venir.... Quelle heure il est là-bas et quel temps fait-il ?
Ben, il est 1h de plus qu'en France et puis en ce moment il fait 19° mais c'est la nuit...demain soleil prevu et 32°!!!!!!!! Pour le goudron, il y a le systeme Meguiar's Quick Clay...
-
Ilaron
- Cycliste
-
- Voiture:
- Moto:
par Rico » 10 Juin 2007, 00:07
merci Ilaron je vais me renseigner sur le systeme Meguiar's Quick Clay... tu peux mettre a jour ton profil comme ca nous en seront un peu plus a ton sujet et dis moi pas que tu n'as que 8 ans
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par manambre » 10 Juin 2007, 10:35
par contre
pour des taches sur des sieges en tissus
que me propose tu ?
-
manambre
- Mécano confirmé
-
- Images: 9
- Prénom:: Davy
- Voiture: Kia stonic
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Camaro
-
par Ilaron » 10 Juin 2007, 11:19
AutoGlym Nettoyant interieur ;) Un petit test y avait été fait il y a pas longtemps => ici
-
Ilaron
- Cycliste
-
- Voiture:
- Moto:
Retourner vers Général
Retourner vers Index du forum
-
- Izydrive vous ramène, vous et votre voiture !
par philmour » 13 Aoû 2007, 17:11
- 0 Réponses
- 2354 Vus
- Dernier message par philmour
13 Aoû 2007, 17:11
Général
-
- Les voitures chinoises... qu'en pensez-vous ?
par super-cars » 17 Juin 2007, 22:55
- 7 Réponses
- 4412 Vus
- Dernier message par molodoy
20 Jan 2008, 10:39
Général
-
- Quelles voitures avez-vous croisé ou suivi ??
par Zaza » 20 Oct 2007, 15:27
- 448 Réponses
- 110869 Vus
- Dernier message par Zaza
15 Jan 2013, 11:41
Général
-
- pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?
par dangdongho1 » 12 Juin 2018, 05:39
- 0 Réponses
- 1829 Vus
- Dernier message par dangdongho1
12 Juin 2018, 05:39
Général
-
- pourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?
par ethan028 » 21 Aoû 2015, 01:20
- 0 Réponses
- 1165 Vus
- Dernier message par ethan028
21 Aoû 2015, 01:20
Général