[center]Maybach[/center][center][/center]
Bon aller les enfants, c’est mon dernier prix, pour la modique somme de 350.000 euros, je vous offre la Maybach de mon jardinier… Quoi trop chère ? Non mais ça va pas ! Dites vous bien que je vous accorde tout de même une remise de plus de 15% sur le prix d’origine de la jolie limousine (415.333 euros).
Et oui, une voiture, c’est cher et selon toutes vraisemblances, c’est même de plus en plus en cher ! A en croire les statistiques, le prix moyen des voitures vendues en France a augmenté de 300 euros en 2006 pour se fixer à 21.707 euros.
Bon alors puisque j’ai bien compris que vous ne voulez de ma Maybach, je vous propose, à l’autre bout de l’échelle, une petite Dacia à 9.485 euros…
Un petit cocorico tout national, les marques françaises se situent un peu en dessous de la moyenne. 19.221 euros chez Citroën, 19.820 pour Renault et 20.113 chez Peugeot… Avant d’ouvrir tout grand votre protefeuille, soyez un poil rassuré tout de même, ces tarifs tiennent compte de la TVA mais n’inclus pas les éventuelles remises constructeurs…
Mais sans déconner, ma Maybach… vraiment pas ?
[center]dacialogan[/center][center][/center]