[center][/center]
1999. Voilà presque 10 ans que la Honda S2000 a été présentée... et elle n'a pas pris une ride, même après le restylage d'il y a quelques années. Alors que tout le monde attend une héritière, Honda vient de lancer une série spéciale, réservée aux USA, de son roadster hurlant, S2000 CR (Club Racer). Cadeau d'adieu ?
Allez, voicil la recette pour transformer votre S2000 en Club Racer. Prenez une S2000 (américaine, donc en 2.2L an lieu de 2.0L pour nous), enlevez lui le superflu (la roue de secours, la trousse à outils, quelques insonorisants sous le capot, la clim, la radio et... la capote). Les jours de pluie, vous n'aurez qu'à installer le hard top, fourni de série. Grâce à ce menu travail, vous venez de gagner 50 kg, toujours bon à prendre.
Ensuite, mettez une barre anti-rapprochement dans l'espace libéré par l'ablation capote, histoire d'augmenter la rigidité de 11%. Modifiez la direction pour la rendre plus direct, durcissez les suspensions et mettez une barre anti-roulis de plus gros diamètre à l'arrière : vous y êtes presque ! Plus que des gros pneus, un kit aérodynamique d'un goût très japonais et c'est bon, vous venez de créer la 1501eme S2000 CR.
Je ne vous dis pas le prix, vous seriez tentés de jouer à la green card lottery.
[center][/center]
[center][/center]
(source : caradisiac.com)