Bonjour Zekdar,
allez, je vais prêcher pour ma paroisse
!!
Si tu aime bien les sportives, pas trop chères à l'entretien, assez fiables, et qui ne décotent pas, tu peux faire comme moi, acheter un roadster Smart.
Tu peux en trouver des bien entretenus, et avec peu de kilomètres pour environ 8000 à 9000 euros !!
C'est chouette à piloter (oui, ça fait mieux que "conduire"
), ça consomme seulement 6 l/100kms; ça n'a que 5cv fiscaux (mais ça développe 82cv
). Pour l'assurance, je suis en tous risques, j'ai 50% de bonus depuis au moins 10 ans sans accident responsable et ça me coûte 400 euros par an (ma femme est inscrite en 2ème).
Le mien, modèle de 2006, je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an, il avait seulement 29000 kms. C'est une série spéciale (seulement 72 exemplaires en France) et je l'ai eu à seulement 9000 euros !!!
Révisions tous les 10 000kms (de préférence, les faire chez Mercedes qui représente la marque)
DSC_0684-2.jpg
sinon, tu as aussi la fortwo de Smart ! Il y a des modèles sympas, des finitions Brabus ... et à conduire c'est vraiment génial ... J'ai créé des sujets sur le forum ... si ça t'intéresse !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.