Forum toutes marques
30 Sep 2011, 10:11
Bonjour,
suite à des problème de santé aux niveau du dos et des jambes, je suis contraint de passer à un véhicule à boîte automatique, je pensai passer chez VW pour leur boîte DGS7, mais la nouvelle C4 voir C5 ne fait de yeux il y a bien mlàngtemps que je n'ai trouvé une français aussi jolie ( voiture je précise)
d'ou ma question avez-vous des infos sur la boîte auto moteur diesel, fiabilté etc..
car après fait des recherche sur le net, il apparaît qu'il y a pas mal de mécontents
meric pour les infos que vous pourriez avoir
30 Sep 2011, 18:31
salut pat !
je n'est pas d'info concrete a se sujet mais un oncle possede une 407 sw boite auto, et il en est bien content!
sa peux toujours aider
bonne recherche !
02 Oct 2011, 09:12
merci il mesemble que c'estr une nouvelle boîte
03 Nov 2011, 16:21
Bonjour
Citroën est une marque sérieuse. Ces modèles sont sûrement plus fiables que ceux de VW... et l'entretien, moins coûteux
03 Nov 2011, 22:09
merci pour vos réponse, je dois essayer une ds4 auto en diesel c'est le seul modèle auto en stock
04 Nov 2011, 06:41
Une DS4 ! Très belle auto
04 Nov 2011, 22:12
bonne auto aparament la ds4, bon il manque un peu de recul, mais je pense que pour la boite auto sa doit etre au poil
04 Nov 2011, 22:26
Salut pat
Je vois mon frére demain soir,il usine les boites de vitesses pour Citroen à Borny (57),je te tiens au courant.
Perso,pas de mauvais retour connu !?
A plus.
22 Déc 2011, 14:39
louloukawa a écrit:Salut pat
Je vois mon frére demain soir,il usine les boites de vitesses pour Citroen à Borny (57),je te tiens au courant.
Perso,pas de mauvais retour connu !?
A plus.
salut louloukawa as-tu des nouvelles
merci
Copyright 2007 / 2015
Web-automobile.com® Tous droits réservés, propriété exclusive © Web-automobile.com