Association RetroMobile Club

Forum toutes marques

Association RetroMobile Club

Message non lupar maiki666 » 08 Jan 2012, 21:16

bonjour a tous ^^
je me nomme maiki, je suis le Président de l'association RetroMobile Club basé sur Perpignan 66000.

notre mission et de constitué un patrimoine de véhicule rare et de collection issue du domaine sportif est populaire, notre but finale entant la construction d'un musé européen de l'automobile.

nos recherches ce concentre pour l'heure sur les séries 200 et leur homologue du groupe B.

mais nous sommes aussi une association qui aimons les grande balades en voiture, c'est pour cela que nous proposerons prochainement des balades en super-car, américaine et petite GT.

Nous souhaitons aussi promouvoir la culture automobile que nous ferons par le biais de visite d'usine de grande marques.

nous avons un forum ( je m'excuse pour celui si ) pour soutenir notre association et rassemblé tout les passionnés de l'automobile

http://retromobileclub.xooit.com/

bien sur, tout ceci et en cours de construction, mais bientôt achevé.
il ne manquera plus que vous, passionné, qui donnerons cette touche toute particulière a notre association et forum.

merci a tous ^^ et a très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
maiki666
Piéton
Piéton
 
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2012, 21:10
Voiture: 106 kid
Moto:

Re: Association RetroMobile Club

Message non lupar Rico » 08 Jan 2012, 21:29

Bonsoir maiki,

N'hésites pas à utiliser les liens sur le forum pour le faire connaître (les annuaires et pages partenaire)!

Pourquoi tu ne t'associes pas plutôt avec un forum déjà ouvert et bien référencé sur le web plutôt que d'en créer un qui le temps qu'il se lance il te faudra un certain temps

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Rico
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4932
Images: 301
Inscription: 15 Jan 2007, 02:32
Localisation: Courrières
Prénom:: Eric
Voiture: Peugeot 508 II
Moto:
Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield

Re: Association RetroMobile Club

Message non lupar maiki666 » 08 Jan 2012, 21:32

merci pour les idées ^^
je n'est pas fait comme ça car ce forum et en faite la prolongation de mon association, une vitrine 100% RetroMobile Club
Avatar de l’utilisateur
maiki666
Piéton
Piéton
 
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2012, 21:10
Voiture: 106 kid
Moto:


Retourner vers Général
Retourner vers Index du forum

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités

cron