ZazabouletteDavvyyyyyy ??? Tu boudes ????
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Des photos Marc ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Air perplexe... :oops: :oops: :oops: :chaud: :chaud: :mdr: :mdr: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon allez une petite pour la route....
:oops: :oops: :oops: :oops: :ddr: Il y a quelques temps j'ai baladé dans Cracotte une enveloppe importante un sacré paquet de jours... Et arrivée dans la ville concernée (comme je savais que j'allais y passer...), j'ai fait des détours et des détours avec mon auto pour pouvoir me garer car il y avait une manif'...pffff Je me gare, je ferme l'auto... je marche environ 1 km et demi... avant de m'apercevoir que.... j'avais oublié ma famous enveloppe dans l'auto !!!!!! GRRRRRRRRRRRRR LA RAGE MDRRRR Enfin voilà quoi.......... :oops: :oops: :oops: :oops: :tomate: :mdr: Bonne nuit à tout le monde BISOUSSSSSSSS [center][album]792[/album][/center]
Kikoo mon Rico, tu vas bien ? Oupsss si peu..... mdrrr J'en ai trop en tête... [center][album]792[/album][/center]
Et je n'avais rien bu.... MOIIII
[center][album]792[/album][/center]
On t'ouvre une porte toute grande pour te trouver une excuse et toi tu veut pas ??? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Dis toujours mon ami... [center][album]792[/album][/center]
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 615 invités |
||