ZazabouletteZazabouletteJe me décide enfin à vous faire part de certaines choses (je peux pas dire autrement) auxquelles j’ai eu l’honneur d’assister.
L’objet de la boulette : [center] [/center] "Uuuuuuunnnnnnneeeeeee Rolls jaune, quelle honte, ils ont osé" a dit notre cher zaza en voyant cette beauté ! À côté d’elle se trouvait un homme, qui lui répondit, je cite "Non mais c’est pas possible, qu’on aie pas honte de rouler dans une telle auto" et toute suite après il dit : "Bonne journée messieurs-dames" et se mit au volant de la Rolls !!! Je vous explique pas la tête à notre chère Zaza à ce moment là , et tous ceux autour s’éclataient. Voilà, la plus grosse quelle ait faite ce wk. Sans rancune zaza
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Rhooooooooooooo tu as ooooooooséééé Raph !!!!! Et en plus, un nouveau topic juste pour ça !?!? :p :p Attends que je rallonge mon :fouet: :fouet: Oh zut, je me suis trompée de fouet :D :mdr: :mdr: Vous l'avez vu celui-là... ?! Garre au 15/12.......... mon cher Raph !!!!!!!!!!!!!!! :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais en fait, tu as sûrement rêvé, ou tu as entendu des voix..., non ?? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Moi j'étais là, je peux témoigner que notre ami Pollux n'a pas rêvé, et qu'il n'a qu'une très très lointaine ressemblance (même en cherchant bien) avec Jeanne d'Arc
En plus, c'était AVANT de boire, pas après... Bon, ben moi, c'est foutu pour ce soir.... si vous voyez ce que je veux dire. Tant pis, je dormirai une heure de plus... Toujours chercher le positif...
rhooooooooooooooo Raph ce n'est pas bien de dénoncer la pôv' Zaza ...
enfin, j'aurais payer cher pour voir sa tête !
Rolls Jaune ça c'est pas une bonne idéeSi si peut-être, en fait, oui, peut-être que c'est une bonne idée d'avoir penser à une Rolls jaune.
Et oui, si Paris Hilton achète des pompes Manolo Blahnik jaune cocu, et bien elle pourra en effet bien s'accorder avec cette dérive auto-luxe. Il y a toujours un bon client pour chaque bolide!!
Bonsoir Marc !! Comment vas-tu l'ami ??
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Y'en a assez ????? ou je continue ????? :mdr: :mdr: :mdr: :wink1: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Je veux bien... Mais à condition que tu répondes à ça : http://www.web-automobile.com/marcboulette-t2236.html
Bon allez, tiens : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :p [center][album]792[/album][/center]
RRrrrrrrrhoooooo, il l'a retrouvé le post..... !!!!!
Mais à part ce petit incident, j'en ai pas fait beaucoup d'autres... ! [center][album]792[/album][/center]
Y'en a d'autres........ [center][album]792[/album][/center]
oui il y en a d'autres
pendant notre rencontre chez rico le premier matin votre serviteur davy decide d'aller cherche des petits pain pour le petit dej et la notre zaza nationale me sort un truc (faut dire qu'elle etait un peu dans le cake ) du genre ah bon tu as des euros toi a savoir zaza que la belgique fait partie de l'europe et de l'euro n'empeche c'etait deja le fou rire du matin
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Y'en a assez ?? :tomate: :p :p :p :mdr: :mdr: Rrrrrrrrhhhhoooooo, l'aut' ehhhh, il a osé... ! :fouet: :fouet: :fouet: :mdr: :mdr: Mouaiche... Je n'étais même pôôô réveillée... Euh, au fait, tout le monde sait comment les belges font pour se débarrasser des taupes, n'est-ce pas ? Allez... on cherche.... Encore un ti effort.... allez... Non, rien ne vient ? ... eh bien, ils les enterrent....... vivantes !! :p :p :p :tomate: :mdr: :mdr: Pour info, je n'ai rien contre les belges. :siffle: :siffle: Tu boudes mon Davy ? :pote: :love2: [center][album]792[/album][/center]
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 257 invités |
||