Bonjour ,
Je suis heureux de vous annoncer l'anniversaire de Web-Automobile, eh oui... 1 AN déjà !
Merci à vous tous qui, grâce à votre présence, Web-automobile VIT.
Web-Automobile en fête : 1 AN déjà !!!
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Web-Automobile en fête : 1 AN déjà !!!Bonjour ,
Je suis heureux de vous annoncer l'anniversaire de Web-Automobile, eh oui... 1 AN déjà ! Merci à vous tous qui, grâce à votre présence, Web-automobile VIT. Dernière édition par Rico le 13 Avr 2009, 22:37, édité 1 fois.
dites-moi pas que c'est pas vrai ! pinaise ! encore un an que je n'ai vu passer HAPPY BIRTHDAY TO NOUS !
[center]:bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content:[/center]
[center][/center] [center]:idea: Faîtes pleuvoir de messages ce topic !!![/center] :cool: :cool: :cool: :wink1: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :content: :content: :content: :content: :bravo: :bravo: :content: :content: :bravo: :bravo: :bravo:
un grand merci au big-boss sans lui ce forum ne serais pas et tout ce qui le fond vivre :wink1:
je debarque pour les 1 an du forum, c'est un signe !!
en toous cas j'espere qu'il a encore plein de belle année a venir
Bon anniv les amis de W-A, Si j'ai bien compris vous voilà rendu à 12 mois non??? Bientôt l'heure de la marche et de l'apprentissage de la parole!!! Portez- vous bien et continuez à faire rever les gens avec vos belles caisse et votre bonne humeur.....
Un super bon anniversaire de la part d' Autopassion et du pilote
Ravie de lire tous ces super messages !!!
Happy birthday to nous tous !!!! Yessssss [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres