Bonjour ,
Je suis heureux de vous annoncer l'anniversaire de Web-Automobile, eh oui... 1 AN déjà !
Merci à vous tous qui, grâce à votre présence, Web-automobile VIT.
Web-Automobile en fête : 1 AN déjà !!!
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Web-Automobile en fête : 1 AN déjà !!!Bonjour ,
Je suis heureux de vous annoncer l'anniversaire de Web-Automobile, eh oui... 1 AN déjà ! Merci à vous tous qui, grâce à votre présence, Web-automobile VIT. Dernière édition par Rico le 13 Avr 2009, 22:37, édité 1 fois.
dites-moi pas que c'est pas vrai ! pinaise ! encore un an que je n'ai vu passer HAPPY BIRTHDAY TO NOUS !
:bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :bravo: :content: :idea: Faîtes pleuvoir de messages ce topic !!! :cool: :cool: :cool: :wink1:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :content: :content: :content: :content: :bravo: :bravo: :content: :content: :bravo: :bravo: :bravo:
un grand merci au big-boss sans lui ce forum ne serais pas et tout ce qui le fond vivre :wink1:
je debarque pour les 1 an du forum, c'est un signe !!
en toous cas j'espere qu'il a encore plein de belle année a venir
Bon anniv les amis de W-A, Si j'ai bien compris vous voilà rendu à 12 mois non??? Bientôt l'heure de la marche et de l'apprentissage de la parole!!! Portez- vous bien et continuez à faire rever les gens avec vos belles caisse et votre bonne humeur.....
Un super bon anniversaire de la part d' Autopassion et du pilote
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres