Vous écoutez quoi actuellement ?Re: Vous écoutez quoi actuellement ?du bon metallica avant d'aler en cour ca peu faire que du bien
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?[youtube]fLp63WBV-Ic[/youtube] ça c'est mon groupe préférer (rammstein) c'est de la trop bonne musique qu'ils nous font
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?moi c'est linkin park
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?a oui ça moi j'avais remarquer
[center][/center]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?pourquoi
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?tu écoute que ça a longueur de journée
[center][/center]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Pinaise guillaume, t'es aussi vif que shumi pour répondre
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?lol moi la chui a fond sur ça [youtube]CCXV1uQdRo[/youtube]
[center][/center]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?moi j'ecoute nrj de 21h a 00h tro bien
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Moi j'aime bien le 6-9 le matin sur nrj avec toutes leurs bétises............. [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?[youtube]e9TrjWCUve4[/youtube]
[center][/center]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Bonjour à tous,
J'écoute du SOAD, Pink FLoyd, The Black Keys. Rien de mieux qu'une petite virée en auto avec du Pearl Jam dans les oreilles
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?
très sympa ! moi c'est orelsan qui me branche bien ce moment [youtube]oGdhZyS2ozo[/youtube]
Retourner vers Discussion Libres