Vous écoutez quoi actuellement ?Re: Vous écoutez quoi actuellement ?de la musique electronic calme j'ai jamais vue
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?la fouine [youtube]ObjpPljnTwI[/youtube][youtube]1L2QXKcElVI[/youtube] du orelsan [youtube]xPpr__dmFHc[/youtube][youtube]AnnkTRD5Nvw[/youtube]swedish house mafia[youtube]PkQ5rEJaTmk[/youtube]
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?[youtube]w1qC5cSYamc[/youtube]ils ne font plus des groupe comme the shadows maintenant domage [youtube]WlDzFeHmO9w[/youtube][youtube]H3Wwyoy3oUs[/youtube][youtube]ElKTOPon-Bw[/youtube]ni comme les beatles[youtube]BD3ovfZXO5Q[/youtube]et biensûre queen [youtube]-tJYN-eG1zk[/youtube][youtube]rY0WxgSXdEE[/youtube]
[center][/center]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?[youtube]GWCXj20R0Jo[/youtube] [youtube]JEkLsnQBCYg[/youtube][youtube]72BTaPz-yvU[/youtube]
[center][/center]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Hello
Pour moi, c'est U2 pratiquement tous les jours
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Hey ! Moi perso j'écoute de tout mais principalement du raggae!
En ce moment j'écoute Matmatah !
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Pour moi, là tout de suite, c'est nouveau rock à fond !
I Got Mine - The Black Keys [youtube]v5FW8Xo8ENo[/youtube] Dernière édition par Rico le 04 Jan 2012, 13:11, édité 2 fois.
Raison: Modification de l'url au format youtube
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Salut Julien,
je suis permi de modifier ton post pour le mettre au format Youtub y a un sujet la dessus post38562.html#p38562 Merci
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Moi ces plus Limp bizkit,Blink182,Metallica,etc.......................
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?
Bonjour Metallica passe bientôt en concert...
Salut!! OU????????
sam. 12 mai Stade De France, Paris !! http://www.infoconcert.com/artiste/meta ... certs.html
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?encore et toujours Queen !!!!
...un album assez méconnu du grand public (sauf the Bohemian rhapsody ), mais génial et vraiment déroutant lors de la première écoute ... ...un des premier du groupe ..."A night at the opera" voici une vidéo ou on peut y entendre un extrait de chaque morceau !! [youtube]f5AXEj-YQwc[/youtube]
Retourner vers Discussion Libres