Vous écoutez quoi actuellement ?Re: Vous écoutez quoi actuellement ?aujourd'hui, rien de spécial ... la radio ... france bleue haute normandie
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Un groupe australien qui a de l'avenir,leur troisième album est en cours de création :
[youtube]2T6e_mk0O24&feature=results_main&playnext=1&list=PL8ACA7B0369D6CA60[/youtube] [youtube]IO7-y47z03s&feature=related[/youtube] Un exemple de ce que ça donne en live . [youtube]12c56UNnJss[/youtube] [youtube]keNxInYdulU&feature=related[/youtube]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?ouais !!!!! pas mal comme son ... par contre, monter en haut du podium comme ça ... pour moi, aujourd'hui, ça sera du classique : Johnny Cash [youtube]k7K4jH7NqUw[/youtube] [youtube]N5Ts4M3irWM[/youtube]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Aujourd'hui, je vais ressortir des vinyls... les 3 premiers albums de Nina Hagen (1978, 1979 et 1982) ... toute ma jeunesse ... un peu de nostalgie ... (et les craquements parasites ... )
une sacrée voix !! dire qu'elle a chanté l'Avé Maria : [youtube]WrPoVf-ZCvA[/youtube] Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Aujourd'hui, ça sera Sansévérino (suite du concert de jeudi soir )
pour ceux qui ne connaissent pas (et aussi pour ceux qui connaissent) [youtube]O-HdzUU5bhE[/youtube] [youtube]xy-DOous1pQ[/youtube] [youtube]8rjqic3lC-4[/youtube] [youtube]zvyAyB06RTU[/youtube] [youtube]VizjETIFsjs[/youtube]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Cet aprèm, c'est ça :
[youtube]COvCPJGjaiE&list=PL804255DE4A2A7945&index=1[/youtube] Et aussi ça : [youtube]ivsF-oxEuIg&feature=related[/youtube] Et dans un autre genre,ça : [youtube]5wiy2DGSe88[/youtube] Et aussi ça ,j'adore : Ils tournaient à quoi ???? [youtube]sPsW9-MMGDU[/youtube] [youtube]2lcqFnAqFp4&feature=related[/youtube]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?J'écoute mattRach et Moussier Tombola
[youtube]owAj5LiXG5w[/youtube] [youtube]fhCIDe92iKQ[/youtube] [center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?ce soir en famille
[youtube]zxtn6-XQupM[/youtube] [youtube]FdC119_bm1k[/youtube] [youtube]T-sxSd1uwoU[/youtube] [youtube]sEhy-RXkNo0[/youtube] [youtube]hwI66t-6d2g[/youtube]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Encore une fois, réveillé très tôt dans la nuit, du coup, je chausse mon casque audio .
[youtube]MA7qDDc4728&feature=related[/youtube] [youtube]g7nWwyC3AJI&feature=related[/youtube] [youtube]LkSHHK7WlAw&feature=related[/youtube] [youtube]bPtUbI4uvow&feature=related[/youtube] Il va falloir que je trouve ce dvd ,mais en VO !! [youtube]kVbbtuJfgIc&feature=related[/youtube] Voilà le massacre une fois doublé en français : [youtube]0ukH_tqnOfE[/youtube]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?[youtube]9MBjP0xw2HM[/youtube][youtube]JEbKPVBwXrM[/youtube][youtube]Ypkv0HeUvTc[/youtube][youtube]m6VojYGrnpg[/youtube][youtube]Rl6fyhZ0G5E[/youtube][youtube]5fBhjgFKJQg[/youtube][youtube]do23sTe4dhA[/youtube][youtube]_F47BUz5wJc[/youtube][youtube]FWdRu9IK5f8[/youtube] est oue j'ai plein de syyle de musique different
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Salut Shumi, j'ai bien aimé Mattrach Voici un apperçu de joe satriani "surfing with the alien" qui va certainement te plaire [youtube]NbcuR0qKCjM[/youtube]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?[quote="shumi"][youtube]_F47BUz5wJc[/youtube][quote]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Salut ricorette j'aime bien tout le rock
[center][/center]
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?Moi j'aime bien la musique électronique, mais plutot du genre calme.
Re: Vous écoutez quoi actuellement ?en ce moment j'aime bien ce que fait adel
Retourner vers Discussion Libres