Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Hé ben il était temps que je passe par ici
Pour moi c'est un mélange de mon nom de famille et du prénom de ma fille Man ambre. Le man venant de Mangelings et le ambre du même nom Voilà pour moi À+ les amis
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Bisous à toi et à ta petite famille... Tu connaissais des enfants de la catastrophe belge/suisse ?
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Mon pseudo, "comme son nom l'indique", ne vient pas de mon état psychologique (péter une durite) mais d'une partie du mécanisme d'une auto, dont voici la définition.
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Cool alors !!! Je préfère aussi la 2ième........
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Pour les nouveaux arrivés ou les anciens qui n'ont pas encore répondu, d'où vient votre pseudo ?
Pourquoi tintinreporterAyant depuis longtemps( trainer), dans les milieux du reportage et bien sur curieux de naissance , lorsque je me suis inscrit la première fois sur un forum je chercher un pseudo, qui est un rapport avec ma passion pour le reportage donc j'avais le choix ou tintin reporter ou rouletabille , je trouvais que le premier sonné bien donc j'ai choisi celui là. Mais ne m'en demander pas plus comme explication, je ne saurais en dire plus disons que c'est le hasard..
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Je crois que je n'ai aps été chercher aussi loin pour mon pseudo C#est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Et non, ca ne vient pas du film avec britney spears Crossroad
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?salut a tous
le mien je vous laisse deviner loll
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?CatOki
"Cat" en anglais je pense que tout le monde c'est ce que ça veut dire. et "Oki" c'est du japonais qui veut dire grand Pour résumer, mon chat s'appelle Oki et quand il est né, il y a presque 14 ans, c'était le plus grand de la portée. Donc, CatOki veut dire "grand chat" qui en anglais désigne tous les grands félins (lion, puma, jaguar, …) A vous de voir………………
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Ah oui est vraiment grand ton chat !!!
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Bonjour alors je ressort ce vieux topic
Moi pseudo ben c'est mon prénom et celui de ma grand mère capverdienne décédé quelque temps après ma naissance. Je l'adore car ce n'est pas connue du tout ^^
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Mon prénom et mon année de naissance, rien de bien original, mais au moins, on sait à qui on parle :-)
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Jack parce que je m'appelle Jacquy et que Jacq ça fait pas beau
Et the sun parce que j'aime beaucoup la chaleur du soleil et les vitamines D !
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Pour moi, c’est Jacky, mon prénom et c’est tout…
Re: Votre pseudo, d'où vient-il, hein ?Bonjour,
Ben moi c'est mon prénom et la voiture dans laquelle j'ai le plus voyagé
66 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion Libres